Les defaut niveau design de mon site !!
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour, j'aimerai connaitre les defauts de mon site non pas niveau programmation mais DESIGN !!!!
l'adresse est la suivante : http://quentincg.free.fr/erreur.php?erreur=404
n'esitez pas a dire ce que vous en pensez (surtout les problèmes ...)
merci d'avance
quecg2
l'adresse est la suivante : http://quentincg.free.fr/erreur.php?erreur=404
n'esitez pas a dire ce que vous en pensez (surtout les problèmes ...)
merci d'avance
quecg2
A voir également:
- Les defaut niveau design de mon site !!
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
9 réponses
salut
Je vais juste donner un avis 'd'amateur'
logo linux usless , trop étiré sur une base d un gift surement récupéré et transformé en jpg , ou un logo trop petit agrandit
, cherche en un mieux.
Je n'aime pas le mariage de couleurs
Dur à dire aussi , car un site n est pas forcement jugé pour juste son design mais surtout pour le contenu et son interet
Donc de base rien d autre a dire
si ce n est que les boutons me génes.
Have fun
Je vais juste donner un avis 'd'amateur'
logo linux usless , trop étiré sur une base d un gift surement récupéré et transformé en jpg , ou un logo trop petit agrandit
, cherche en un mieux.
Je n'aime pas le mariage de couleurs
Dur à dire aussi , car un site n est pas forcement jugé pour juste son design mais surtout pour le contenu et son interet
Donc de base rien d autre a dire
si ce n est que les boutons me génes.
Have fun
merci, pas d'autres commentaires ?
quentin
ps: je sais que le contenu du site n'est pas super, ce qui est normal, c'est une sorte d'entrainement pour faire des sites de qualités, ce qui n'est pas encore le cas !!! lol !!!
quentin
ps: je sais que le contenu du site n'est pas super, ce qui est normal, c'est une sorte d'entrainement pour faire des sites de qualités, ce qui n'est pas encore le cas !!! lol !!!
Ben à la base:
-association de couleur pas très heureuse (ensemble assez triste)
-à l'affichage il apparaît aucune vérification navigateur (la différence en k-méléon et IE pose un problème)
-pour avoir plus facile, tu peux créer un CSS conditionnel pour IE
-perso, je laisserais tomber les gros boutons pour le contenu et je me contenterais d'un lien texte à ce niveau ou via des icônes ;-)
-association de couleur pas très heureuse (ensemble assez triste)
-à l'affichage il apparaît aucune vérification navigateur (la différence en k-méléon et IE pose un problème)
-pour avoir plus facile, tu peux créer un CSS conditionnel pour IE
-perso, je laisserais tomber les gros boutons pour le contenu et je me contenterais d'un lien texte à ce niveau ou via des icônes ;-)
-à l'affichage il apparaît aucune vérification navigateur (la différence en k-méléon et IE pose un problème) <<<< je ne comprend pas très bien !!!! que veut tu dire exactement ?
sinon, je l'ai un peu refait grace au commentaire precedent (http://quentincg.free.fr/erreur.php?erreur=404
merci de me repondre car je n'ai pas compris ton explication ci dessus !!!!!
quentincg
sinon, je l'ai un peu refait grace au commentaire precedent (http://quentincg.free.fr/erreur.php?erreur=404
merci de me repondre car je n'ai pas compris ton explication ci dessus !!!!!
quentincg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lorsque tu crées un site (avec ou sans design), des différences importantes peuvent apparaître selon la famille de navigateurs utilisés.
Les plus courantes tiennent en 3 familles:
- IE et descendants (grazy browser, Maxthon etc)
- Netscape et descendants (firefox, firebird, K-méléon etc)
- Opera
Il est donc important (même si ça fait chier), de visualiser son site sous ces différents navigateurs (les plus utilisés), car ils se disent tous 100% compatibles W3C et en fait, il n'en est rien ;-)
Les plus courantes tiennent en 3 familles:
- IE et descendants (grazy browser, Maxthon etc)
- Netscape et descendants (firefox, firebird, K-méléon etc)
- Opera
Il est donc important (même si ça fait chier), de visualiser son site sous ces différents navigateurs (les plus utilisés), car ils se disent tous 100% compatibles W3C et en fait, il n'en est rien ;-)
Bonjour !
Objectivement je trouve tes boutons de menu trop chargés, soit par leurs fonds soit leurs cadres, le texte en dépasse sur certain même si il sont inactifs, ils doivent être sympa à regarder.
Ton nom n'est pas assez visible, le fond est très sympa mais tu devrais revoir ta typo.
Pour le contenu, c'est très sympa !
continues, surtout ne t'arrête pas là !
Objectivement je trouve tes boutons de menu trop chargés, soit par leurs fonds soit leurs cadres, le texte en dépasse sur certain même si il sont inactifs, ils doivent être sympa à regarder.
Ton nom n'est pas assez visible, le fond est très sympa mais tu devrais revoir ta typo.
Pour le contenu, c'est très sympa !
continues, surtout ne t'arrête pas là !
J'ai complétement changé le design et le contenu de mon site : http://quentincg.free.fr/
Merci à commentcamarche, le siteduzéro et info-du-net pour les conseils de design/programmation ;)
Merci à commentcamarche, le siteduzéro et info-du-net pour les conseils de design/programmation ;)