[PHP - Javascript] verbes irréguliers anglais
Résolu
reaverlost
Messages postés
150
Membre
Dernière intervention
-
reaverlost Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
reaverlost Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, je suis en train de faire un exercice de verbes irréguliers. Mes verbes sont stockés dans une base de données de la façon suivante :
verbes (id, infinitif, preterit, participe_passe, traduction).
Pour un exercice, 10 verbes sont affichés.
J'ai donc un tableau HTML de 10 lignes et 4 colonnes.
Ce que je veux faire, c'est insérer un input text sur chacune des lignes de mon tableau vous voyez ce que je veux dire?
Exemple :
Go, <input text/>, gone, aller
Be, was/were, <input text />, been, être
Et ainsi de suite, de façon aléatoire...
J'ai réussis seulement pour la première ligne, mais pas pour les autres.
Voici mon bout de code (HTML et PHP) :
Et voici le Javascript :
Merci d'avance :)
Voila, je suis en train de faire un exercice de verbes irréguliers. Mes verbes sont stockés dans une base de données de la façon suivante :
verbes (id, infinitif, preterit, participe_passe, traduction).
Pour un exercice, 10 verbes sont affichés.
J'ai donc un tableau HTML de 10 lignes et 4 colonnes.
Ce que je veux faire, c'est insérer un input text sur chacune des lignes de mon tableau vous voyez ce que je veux dire?
Exemple :
Go, <input text/>, gone, aller
Be, was/were, <input text />, been, être
Et ainsi de suite, de façon aléatoire...
J'ai réussis seulement pour la première ligne, mais pas pour les autres.
Voici mon bout de code (HTML et PHP) :
$i = 1; $nb_aleatoire = rand(0, 3); ?> <form id="formulaire_test" method="post" action=""> <table class="table_test" id="table_test" border="1"> <tr> <td><b><font color="#008000"> Infinitif </font></b></td> <td><b><font color="#008000"> Prétérit </font></b></td> <td><b><font color="#008000"> Participe passé </font></b></td> <td><b><font color="#008000"> Français </font></b></td> </tr> <?php while ($tab_test = mysql_fetch_array($req_test)) { ?> <tr id="td_a_parcourir"> <td class=<?php echo $i; ?> id="0"><?php echo $tab_test["infinitif"]; ?></td> <td class=<?php echo $i; ?> id="1"><?php echo $tab_test["preterit"]; ?></td> <td class=<?php echo $i; ?> id="2"><?php echo $tab_test["participe_passe"]; ?></td> <td class=<?php echo $i; ?> id="3"><?php echo $tab_test["francais"]; ?></td> </tr> <?php $i++; } ?> </table>
Et voici le Javascript :
var i = 1; var ligne = document.getElementById("table_test").rows.length; while (i <= ligne) { var nb = Math.random()*4; var nb_aleatoire = Math.floor(nb); var recup_td = document.getElementById(nb_aleatoire); var td = recup_td.getAttribute("class"); if (td == i) { $(recup_td).replaceWith("<td></td>"); } i++; }
Merci d'avance :)
A voir également:
- [PHP - Javascript] verbes irréguliers anglais
- @ Clavier anglais - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Nbcar en anglais - Guide
- Corbeille en anglais - Guide
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages