Sql fais n'importe quoi !
Résolu
jiantox
Messages postés
1092
Membre
Dernière intervention
-
jiantox Messages postés 1092 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jiantox Messages postés 1092 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila ça fais une bonne heure que je me casse la tete pour un probleme completement inutile :
je fais une requette simple en sql :
au final vu = 0 et timeout reste vide..
de plus : le sql n'est appelé que sur le clic d'un bouton ( en ajax ) et je ne clique meme pas dessus ! ( je fais F5 et pouf vu passe à 0; par contre quand je clique timeout ne change pas.. ).
Quelqu'un saurais m'éclairer là ?
merci d'avance
voila ça fais une bonne heure que je me casse la tete pour un probleme completement inutile :
je fais une requette simple en sql :
$time_ref = time(); $timeout_ref = $time_ref+(3600*48); $maj_not=$bdd->prepare("UPDATE users_notif SET vu = '1' AND timeout = ? WHERE prqui = ? AND vu = ''"); $maj_not->execute(array($timeout_ref,$p['pseudo']));
au final vu = 0 et timeout reste vide..
de plus : le sql n'est appelé que sur le clic d'un bouton ( en ajax ) et je ne clique meme pas dessus ! ( je fais F5 et pouf vu passe à 0; par contre quand je clique timeout ne change pas.. ).
Quelqu'un saurais m'éclairer là ?
merci d'avance
A voir également:
- Sql fais n'importe quoi !
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Application pour ouvrir n'importe quel fichier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Certaine des touches de mon clavier font n'importe quoi. - Forum Clavier
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Blob sql ✓ - Forum Webmastering