Quel logiciel pour créer des diaporamas Java
Résolu
kimble89
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
-
kimble89 Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kimble89 Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Qui pourrait me conseiller un logiciel (simple et pas trop cher 40€ max) pour créer des diaporamas photos automatiques Javascript . Je cherche un logiciel qui génère les codes à insérer sur des pages WEB de mes sites pour faire apparaitre les diaporama au bon endroit.
Je souhaiterais qu'il y ai la possibilité de faire apparaitre les miniatures des photos en dessous ou sur le coté (droite ou gauche) des diaporamas
Merci à ceux qui pourront me conseiller
Kimble
Qui pourrait me conseiller un logiciel (simple et pas trop cher 40€ max) pour créer des diaporamas photos automatiques Javascript . Je cherche un logiciel qui génère les codes à insérer sur des pages WEB de mes sites pour faire apparaitre les diaporama au bon endroit.
Je souhaiterais qu'il y ai la possibilité de faire apparaitre les miniatures des photos en dessous ou sur le coté (droite ou gauche) des diaporamas
Merci à ceux qui pourront me conseiller
Kimble
A voir également:
- Quel logiciel pour créer des diaporamas Java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide