Rafraichir liste choix multiples dans formulaire

Résolu/Fermé
Shabby54 - 16 janv. 2013 à 11:43
 Shabby54 - 17 janv. 2013 à 09:27
Bonjour,

J'ai beau chercher, impossible de trouver les bons termes donc impossible de trouver les bons posts (du coup s'ils existent, je vous prie de m'excuser...).

J'ai créé des formulaires avec une liste déroulante à choix multiples. Si par exemple sur le formulaire n°2 je sélectionne 2 choix sur cette liste, ils ne sont pas effacés sur les formulaires 3, 4, etc.

Faut-il taper un code pour dire à access de laisser la liste vierge pour les autres enregistrements ?

Merci pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Heliotte Messages postés 1491 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 92
16 janv. 2013 à 21:04
Bonsoir Shabby54,

Si tu à créer les formulaires 2, 3 et 4, tu sait qu'il s'agit de trois objets différents .. donc, sans code, il est impossible d'avoir les mêmes items dans trois listes différentes se trouvant sur trois objets différents !

C'est que, quelque part, ils sont mémorisés et que tu viens ajouter des données .. sinon ce n'est pas possible.

Une question que tu peux te poser : comment ajoutes-tu les items à la liste 2, 3 et 4 .. avec des valeurs contenues dans un tableau qui n'est pas réinitialisé ?
0
Merci pour votre réponse (encore une fois :) ). J'ai trouvé comment contourner ce problème: créer plusieurs listes déroulantes (c'était possible dans le cas présent). Ca fait plus de choses dans la table, mais tant pis ^^

Merci beaucoup !

Bonne journée.
0