Page vide localhost wampserver

Résolu/Fermé
maryes - 27 mars 2008 à 14:29
 Profil bloqué - 17 janv. 2013 à 18:11
Bonjour,
Je viens d'installer wamp sur mon ordi, et j''ai un souci, quand j'ouvre localhost, ca m'ouvre une page vide, j'ai essayé de le réinstaller plusieurs fois, mais rien n'y fait.
Quelqun peut il m'aider svp!!
A voir également:

10 réponses

Pour répondre au problème ;

Il faut LIRE les posts !


J'ai eu le même problème.

Je lancais Wamp, affichais localhost (ou autre) et tombais sur une Zolie page blanche.
Alors j'ai cherché sur les forums, et là, on m'a dit :

"Il faut éteindre Skype, puis relancer Apache."

Alors, j'ai fermé Skype. Et lancé loaclhost. "impossible de trouver la page, erreur 404."
Alors j'ai RELUS et puis j'ai fermé Wamp, comme dit, et relancé le même log., comme dit, et ça marche.


Alors, oui, il faut éteindre Skype, PUIS il faut relancer Wamp. Comme c'était dit !
6
cool dude

- POUR TOUT LE MONDE UTILISANT WIN 7 x64 CA MARCHE !!!
confirmé !


aussi, dans les options avancées/connexion de skype, il faut désactiver "utiliser les ports 80 et 443 comme alternative" et ca marche !!!
0
super, merci
0
merci
0
sorry mais moi ca ne marche pas... Je suis une grande débutante... :( donc désolée de vous faire répéter...
Jai fermé Skype donc au lieu de la page blanche jai bien "impossible de trouver la page erreur 404" mais j'ai beau ferme wamp et relancer wamp et relancer ma demande localhost, ca ne change rien
sauriez vous m'aider? merci beaucoup
0
ah pardon le mieux que je puisse avoir en checkant pare feu etc. cest:
"403 forbidenn you dont have permission"
0
J'ai eu le meme probleme

Il s'est averé que Apache utilise par defaut le port 80, or ce port est aussi utilisé par d'autre logiciel comme skype.
Il faut donc les arreter et redemarrer apache.

j'espere que s'est ça.
a+
5
glabok Messages postés 131 Date d'inscription samedi 4 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2020 40
27 mars 2008 à 15:33
ni http://localhost , ni http://127.0.0.1 ne marche ?
4
davidmickael Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 2
1 avril 2008 à 14:40
Bonjour,
quand tu installe WAMP,
à mon avis, c'est là que ce joue ton prob.,
dans la boite de dialogue qui demande le host,
mets 127.0.0.1,
au lieu de loclahost,
c'est un conseil, peut être que ca va marché, j'ai vu ça dans la docs fournie avec phpmyadmin.
0
Itachi~Uchiwa~du~27
18 avril 2010 à 21:17
Merci, grâce à toi j'ai résolu mon problème.
Et je recommande sa méthode à tout le monde,
car c'est la seul qui marche comparé aux autres méthodes.
0
je confirme c'est le seul truk qui marche VRAIMENT
0
pareil j'avais l mm blem j'ai essayé ta methode et ca marche nikel !! Merci ;)
0
Hippo77 Messages postés 85 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 8
12 juil. 2012 à 13:55
Où se trouve cette boite de dialogue ?
0
Bonjour,

bien que tardivement, j'ai une solution à proposer. Le service IIS utilise constamment le port 80 lorsqu'il est activé, il convient de le désactiver pour permettre à wamp de fonctionner. Suite à cette modif ça marche chez moi, j'avais le même problème que vous :)
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fredg18 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011 10
21 mai 2009 à 21:20
Salut davidmickael.

J'ai essayé ton truc de changer le "localhost" par "127.0.0.1" et ça n'a rien donné
2
otakuu Messages postés 302 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 38
11 déc. 2009 à 15:40
Merci =) ça a résolu mon problème. offre un bouquet de fleur à vous ^^
2
Bonjour jai trouver une résolution au proleme il suffit de lancer skype, wamp, Quitter skype puis lancer PhPmyadmin, Sa ne marche pas , quitter wamp relancer le. Puis ouvrez PhPmyadmin voila sa marche, si sa ne marche pas je n'ai aucune idée.

___________________

Cordialement (Moi) Kr4sZ
2
benvii Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 137
20 août 2009 à 11:56
Pour voir si il y a une autre application sur le port 80 tu peux essayer un telnet.
Démarrer -> Exécuter tu tapes : cmd
Dans la console tu tapes : telnet 127.0.0.1 80
Puis tu tapes sur entrer.

Ensuite une nouvelle fenêtre s'ouvre, avec la réponse de la commande. Tu nous donnes ce qui est affiché.
0
Profil bloqué
17 janv. 2013 à 18:11
j'ai essayer de faire telnet 127.0.0.1 80 et ya une page de console vide je ne sait pas si c'est normal
0
Bonjour tout le monde ,


Pourrais ton m'aider sans partir dans un eautre discussion !Merci

Je télécharge wamp puis j'aimerais ensuite aller sur PHPMyAdmin mais quand

je l'ouvre in ternet me marque "Internet ne peut pas afficher cettepage"

j'aimerais avoir une solution au plus vite merci de me répondre avec le plus

de reneignement et en étant précis je suis un new en ce genre de fichier :/

Et merci de ne pas flooder !





Merci à mes saveurs s'il y en a .



A+ et répondez au plus vite s'il vous paît.
0
j ai dezaqutiver skip alors sa a changer mais sa met:


Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion

Informations
-1