Problème d'identifiant et d'utilisateur avec filezilla

Résolu
Jack.89 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jack.89 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai dû changer de PC et malgré plusieurs essais impossible de me connecter à filezilla. Je connais l'adresse de mon site sur le web, mon mot de passe mais impossible de retrouver mon id et mon nom d'utilisateur. J'ai exporté les entrées du gestionnaire de site mais comme j'ai fait de multiples tentatives je n'ai plus les codes d'accès originaux. Pourriez-vous m'aider , Grand merci

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Le meilleur moyen est de contacter votre hébergeur.
0
Jack.89 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse mais je ne pense pas que ce soit le pb car mes autres sites fonctionnent correctement. J'ai erreur 500 ou 530 suivant les changements apportés dans le gestionnaire de sites
0
Utilisateur anonyme

Quel est l'hébergeur ?
0
Jack.89 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci en fait l'hébergeur était différent de mes autres sites, et je ne m'en souvenais plus. le pb est résolu.
0