Site web

Résolu
ulysse32 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ulysse32 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment faire un site gratuitement avec des possibilité d'avoir de l'argent à la fin du mois.

Merci de me répondre

A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

il faut d'abord commencer par avoir une idée qui tient la route. Ensuite, créer le site qui va avec, le faire connaitre, avoir quelques milliers de visiteurs uniques par jours et là et seulement là tu penseras à l'argent.
2
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

Et on fait moitie moitie apres ?
0
ulysse32 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh,je sais déjà pas trop ce que je veux faire c'est pour information parce que des fois j'ai des idées ^^
0
ulysse32 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Après si tu à des idées de sujet intéressantes pourquoi pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'avais penser faire des tests sur des produits multimédias(téléphone,jeux pc ...).

Mais le problème c'est que je n'ai pas les moyens pour ce genre de catégorie :(

J'avais aussi penser pour des préparation de cuisine mais je pense que ça aura moins de succès.
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

Les site de tests il y en a un tas et les recettes idem
0

Mais quels sujets alors ?
0

Aucune idee sinon je serai riche ;)
0

Mais pour en revenir au sujet,connais-tu un site pour en crée un ???
0

0

euh merci ^^ je te contacte si j'ai des idées
0