[HTML] scrolling sans Iframe c'est possible ?

Résolu
fazerty Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 LeSage -
Salut,
Je souhaite savoir s’il est possible d’avoir un scrolling sans Iframe c-a-d par exemple que width="300" et height="80" avec la possibilité de mettre + de liens que pour une Hauteur ="80"...

J’ai essayé avec une balise DIV et ILAYER... mais sans succès

Merci pour vos infos !
------------------------

------------------------
Mon code pour une FRAME
<iframe align="TOP" width="300" height="80" src="http://www...htm" frameborder="0" marginheight="0" marginwidth="0" scrolling="YES" oldref="http:// www...htm "></iframe>
A voir également:

6 réponses

crabs Messages postés 908 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   507

Salut,
C'est possible, il faut utiliser les propriétés CSS :
<div style="width:300px;height:100px;overflow:auto;">
  ici le html de ton contenu
</div>

Le problème c'est que la roulette de la souris ne fonctionne pas dans Mozilla & Firefox.
A+, crabs
5
fazerty Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Cool ça marche & pour la roulette de la souris dans Mozilla & Firefox c'est pas grave.

Merci !!! Crabs

@+ fazerty
0
LeSage

Merci bcp.
Ça a marché.
0
Congelli 501

Le problème c'est que la roulette de la souris ne fonctionne pas dans Mozilla & Firefox.
A+, crabs 

Chez moi ça marche (version 2.0.0.6).
0
Makcim

Bonjour,

je voulais savoir si c'était possible de mettre un scrollbar dans un table. jessaye avec les div mais je ne suis pas capable de l 'aligner a la bonne place, donc est-ce possible dans un td ou encore dans un tr ou meme dans le table? c'est seulement pour une cellule du tableau que je veux avoir un scroll.
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779

Bonjour,

Plutôt que de l'expliquer, est-ce que cet exemple te montre comment placer une <div> qui scrolle dans un <td> ?

--
0
Makcim

Bonjour,

Oui sa devrait, je men vais travailler, mais je vais essayer sa en revenant et je devrais vou sen redonnez des nouvelles!

Mercii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Makcim

Bonjour,

Sa marche parfaitement! Merci beaucoup les gars!
0
linda.zazy Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

merci crabs!!
j'avais le meme probleme!! ça fait longtemp que je cherche le scrolling bar
mais j'avais un scrolling horizental et vertical en meme temps!!
merc c assez simple et utile!!
merci!
mais est ce que en peut changer la couleur de la berre?
0