Meilleure solution pour un site
Résolu
grexis
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voila, j'aurais voulu savoir qu'elle serait la meilleure solution pour créer un site avec les caractéristiques suivantes :
Un peu le modèle de covoiturage.fr, sans pour autant que cela ne soit pour le coivoiturage cad :
- Une page d'acceuil, avec les derniers membres et les derniers "offres" de membres, et une recherche par ville, date et catégories
- Un profil pour chaque membre
- 3 catégories
- Une fiche de l'offre avec la possibilité pour les autres membres d'accepter l'offre.
A votre avis, mieux vaut le faire à la "main", en codant ? ou je peux passer par un CMS ou quelque chose d'autre ?
Merci pour vos réponses.
Voila, j'aurais voulu savoir qu'elle serait la meilleure solution pour créer un site avec les caractéristiques suivantes :
Un peu le modèle de covoiturage.fr, sans pour autant que cela ne soit pour le coivoiturage cad :
- Une page d'acceuil, avec les derniers membres et les derniers "offres" de membres, et une recherche par ville, date et catégories
- Un profil pour chaque membre
- 3 catégories
- Une fiche de l'offre avec la possibilité pour les autres membres d'accepter l'offre.
A votre avis, mieux vaut le faire à la "main", en codant ? ou je peux passer par un CMS ou quelque chose d'autre ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Meilleure solution pour un site
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
3 réponses
Bah c'est certain qu'en passant par un cms, ça va économiser beaucoup de travail, mais après certaines fonctionnalités un peu spécifiques devront peut être être créées.