Fonctionnalités du package mouse

Résolu
Jonathan_2_7364 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Phil_1857 Messages postés 1872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

J'aimerais connaitre comment utiliser le package mouse, détecter les clics et tout...

Merci

A voir également:

2 réponses

Phil_1857 Messages postés 1872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Bonjour,

Avec ton moteur de recherche favori, tu devrais pouvoir trouver ça ...

0
Jonathan_2_7364 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et si je fais "mouse.get_position()" et que ça me donne un résultat, comment je fais pour mettre ce résultat dans une variable? Je n'ai pas trouvé ça sur mon moteur de recherche favori

0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584 > Jonathan_2_7364 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

peut-être

x = mouse.get_position()
1
Diablo76 Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77 > yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut,

je dirais plutôt :

x, y = mouse.get_position()

Car c'est un tuple qui est retourné.

0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584 > Diablo76 Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qu'est-ce qui empêche x d'être un tuple?

def givemeatuple():
    return 1,2
x=givemeatuple()
print(type(x),x)
0
Diablo76 Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77 > yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Rien bien sûr, mais en général on utilise les variable x et y pour obtenir les coordonnées d'un point.  

0
Phil_1857 Messages postés 1872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Tu utilise pyautogui ?

fais voir ton code ...

0
Jonathan_2_7364 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non .. mouse. D'ailleurs j'ai trouvé la solution. C'est celle de yg_be

0
Phil_1857 Messages postés 1872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168 > Jonathan_2_7364 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu aurais pu trouver ça tout seul en essayant, ça parait logique ...

0