Alwaysdata : fichier index.html qui pose problème
Résolu/Fermé1 réponse
jee pee
Messages postés
40439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 422
29 déc. 2022 à 18:09
29 déc. 2022 à 18:09
Bonjour,
N'as tu pas une arborescence, des dossiers, sur ton site ? le index.html lancé est celui à la racine le / en terme d'arborescence.
Après dans les paramètres d'un site il est possible de dire que le fichier de démarrage c'est homepage.php, n'as tu pas touché à cela
Pour une remise à zéro, là c'est directement lié à l'hébergeur, voir la documentation, ou interroger le support
29 déc. 2022 à 22:04
J'ai bien une arborescence. J'ai deux dossier depuis la racine : "admin" auquel je n'ai jamais touché et "www" à partir duquel commence mon site normalement.
Le truc c'est que je n'ai plus du tout de fichier index.html sur le site et pourtant lorsque je m'y rends, la page que le navigateur trouve est l'ancien index.html (que je n'arrive plus du tout à modifier)
Je n'ai touché à aucun paramètre du site.
Autre chose, lorsque j'écris "monsite-exemple.alwaysdata.net" sur mon navigateur, je tombe sur la page de l'ancien index.html.
Par contre si j'écris "monsite-exemple.alwaysdata.net/index.html" j'arrive sur la nouvelle page index.html.
29 déc. 2022 à 22:25
il faut peut être vider le cache du navigateur
30 déc. 2022 à 02:21
Oui !!! ça a marché ! Alors là, mille merci ! Je ne sais que dire, c'est un soulagement...
Je ne suis pas bien sûre de pourquoi vider le cache est ce qui posait problème mais je me sens plus en confiance pour modifier mes fichiers maintenant que je connais cette solution.
Encore une fois un très grand merci, je vous souhaite une excellente fin d'année ^^