Hebergement payable par allopass
Résolu
brice97423
Messages postés
666
Membre
Dernière intervention
-
xprototipe Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xprototipe Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai projet de développer un site et je cherche un hebergeur par trop cher (pas plus de 2€) mais payable par allopass.
Je voudrai pas un grand luxe non plus XD mais au moins un bon hébergeur fiable et qu'ont puissent aller sur mon site sans aucun problème. 1GB d'espace pourrait me suffire (pour le moment) un nom de domaine en .fr ou .net (si possible) payable par allopass toujours :p lol
J'utiliserai certainement pas mal de script notamment pour l'espace membre et le forum en phpbb3
J'en ai trouver quelques un comme allo-heberge.com avec 2000Mo d'espace et une bande passante de 100GB pour 1.68.
Maintenant comme je ne l'ai jamais tester j'aimerai bien avoir des avis, si c'est bien ou pas ^^
Si vous connaissais d'autres hebergement pas trés cher mais fiable....n'hésitez pas ^^
Merci à vous
Je voudrai pas un grand luxe non plus XD mais au moins un bon hébergeur fiable et qu'ont puissent aller sur mon site sans aucun problème. 1GB d'espace pourrait me suffire (pour le moment) un nom de domaine en .fr ou .net (si possible) payable par allopass toujours :p lol
J'utiliserai certainement pas mal de script notamment pour l'espace membre et le forum en phpbb3
J'en ai trouver quelques un comme allo-heberge.com avec 2000Mo d'espace et une bande passante de 100GB pour 1.68.
Maintenant comme je ne l'ai jamais tester j'aimerai bien avoir des avis, si c'est bien ou pas ^^
Si vous connaissais d'autres hebergement pas trés cher mais fiable....n'hésitez pas ^^
Merci à vous
6 réponses
Je te conseille E-Clicking : c'est Monelib (la même chose que Allopass) et les prix sont vraiment supers.
xprototipe
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Ou alors www.crafty-host.com avec des prix encore mieux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
www.crafty-host.com
juste le meilleur
Tu paies par allopass/starpass 5 codes ou 1 euro par moi (cb/paypal).
C'est tout illimité, base de donnée,bande passante, etc...
En plus c'est rapide et le support m'a répondu dans le temps annonce en même temps si le support est en retard il t'offre des jours gratuits haha
www.crafty-host.com
juste le meilleur
Tu paies par allopass/starpass 5 codes ou 1 euro par moi (cb/paypal).
C'est tout illimité, base de donnée,bande passante, etc...
En plus c'est rapide et le support m'a répondu dans le temps annonce en même temps si le support est en retard il t'offre des jours gratuits haha