Du noir dans ma couleur

Résolu
xehenort Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila, je travaille sous Photoshop, mais il, mais arriver un petit souci, quand je colorise du noir apparais dans ma couleur.
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/885109hjui.png[/img][/url]
Comment faire? Je vous en remercie d'avance.

A voir également:

3 réponses

xehenort Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Je les désinstaller puis réinstaller.
1
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Merci :-)
0
frederic85 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour, je pense que c'est a cause du noir qui est affiché sous le bleu dans la menu , essaye de l'enlevé
0
xehenort Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Non du tout j'ai essayer de rallumer mon ordinateur mais rien n'y fait.
Sa me fait ca pour toute mes teinte de bleu.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Tu as signalé avoir résolu ton souci. L'usage des forums veut que, quand on a trouvé soi-même la solution, on revienne pour l'expliquer aux passants intéressés.

Merci pour ton attention.
0