A voir également:
- Erreur ajax yggtorrent
- Erreur ajax - Meilleures réponses
- Yggtorrent erreur ajax - Meilleures réponses
- Probléme avec ajax svp ✓ - Forum - Webmaster
- YggTorrent change d'interface et d'adresse pour éviter les blocages - Comment Ça Marche - Actualités
- Afficher un message d'erreur avec l'Ajax ✓ - Forum - Javascript
- Ajax qui ne fonctionne pas ✓ - Forum - Javascript
- Problème ajax ✓ - Forum - Webmaster
2 réponses
ThEBiShOp
- Messages postés
- 8319
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 18 juillet 2018
Bonjour,
je te conseille de commencer par mettre à jour ton firefox et de télécharger firebug.
Tu auras ainsi une console qui te diras quand tu as des bugs en javascript, et tu pourras également afficher des infos comme tes variables grâce à la fonction :
console.log(variable);
plus besoin d'alert et tu seras informé de tes éventuelles erreurs.
je te conseille de commencer par mettre à jour ton firefox et de télécharger firebug.
Tu auras ainsi une console qui te diras quand tu as des bugs en javascript, et tu pourras également afficher des infos comme tes variables grâce à la fonction :
console.log(variable);
plus besoin d'alert et tu seras informé de tes éventuelles erreurs.
pignou0
- Messages postés
- 51
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 mai 2013
Bon du coup j'en suis à ce point :
Mon ajax s'éxecute et apparement d'après firebug et mes entête http je passe dans mon fichier php updateBDD.php mais je crois que l'update ne se fait pas du tout... Et je ne sais pas pourquoi, une idée ?
Mon post Ajax :
Mon script Php pour update :
Merci d'avance
Mon ajax s'éxecute et apparement d'après firebug et mes entête http je passe dans mon fichier php updateBDD.php mais je crois que l'update ne se fait pas du tout... Et je ne sais pas pourquoi, une idée ?
Mon post Ajax :
$.post("updateBDD.php", {newchiffre: arraycolonne[10].innerHTML }, function(data){ alert("Data Loaded: " + data); } );
Mon script Php pour update :
<? require 'bin/params.php'; mysql_connect($host,$user,$password); mysql_select_db($base); $montant=$_POST['newchiffre']; echo $montant; $query = "UPDATE TRANSACTION SET MONTANT_HT ='$montant'"; mysql_query($query); mysql_close(); ?>
Merci d'avance
Tu as bien déclaré la librairie jQuery ?
J'ai essayé avec un post :
Et j'ai le pop du data à la fin qui me renvoit pas mal de ligne de code assez dégueux
L'encodage de caractères du document HTML n'a pas été déclaré. Le document sera affiché avec des caractères incorrects pour certaines configurations de navigateur si le document contient des caractères en dehors de la plage US-ASCII. L'encodage de caractères de la page doit être déclaré dans le document ou dans le protocole de transfert.