Je ne trouve pas l'outil rond sur After Effect CS4

Résolu
machintruc33 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai Adobe Adobe After Effect CS4 et je voulais essayer de essayer de créer le Kaméhaméha avec les tutoriels Youtube, mais le problème c'est que je ne trouve pas l'effet rond ou cercle ou ellipse je sais plus trop comment ça s'appelle :) qui doit normalement se trouver juste à gauche de l'outil plume il me semble.

Où se trouve t'il ?? Est ce que je peux le télécharger un peu comme une extension ??

Merci d'avance de vos réponses
A voir également:

1 réponse

machintruc33 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

En fait c'est bon, après de multiple manipulations il fallait juste faire glisser la souris clique droit enfoncer sur le rectangle. Par contre j'arrive toujours pas à mettre en résolu donc je veux bien qu'on me le dise ça par contre, j'ai trouvé des tutoriels que pour les anciennes interfaces de CCM.

Cordialement
1
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Le mode d'emploi... Je te laisse t"entrainer ;-)
0
machintruc33 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci, J'avais pas vu ton message, je vais m'entraîner ;)
0

OK tout bête en fait ^^
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

;-)
0