Cherche logiciel graphisme
Résolu
-ORiiGINAL
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Cherche logiciel graphisme
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
6 réponses
Bonsoir
Gimp n'est pas mal.Tu peux très bien utiliser les deux si tu le désires.
Le fait d'utiliser un logiciel plutôt qu'un autre n'a rien à voir avec le problème d'être doué ou pas :-))
Se servir d'un logiciel s'apprend à la longue
bonne soirée
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Gimp n'est pas mal.Tu peux très bien utiliser les deux si tu le désires.
Le fait d'utiliser un logiciel plutôt qu'un autre n'a rien à voir avec le problème d'être doué ou pas :-))
Se servir d'un logiciel s'apprend à la longue
bonne soirée
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Graphisme? si tu fais des retouches photos, je te conseille fortement Photoshop (c'est le plus connu je crois)
Wowww Photoshop pour un débutant....
Pour un débutant et je dirais même pour le commun des mortels Photofiltre et Gimp sont excellents et surtout gratuits.
En passant mr-naturo, j'ai lu un message que tu as laissé à une personne qui se demandait comment faire des lettres avec des images et là encore tu proposais ton super Photoshop et, le meilleur bout, "effacer des bouts d'images pour obtenir une lettre". Une chose que fait très bien Photofiltre et Gimp en gratuit.
Pour un débutant et je dirais même pour le commun des mortels Photofiltre et Gimp sont excellents et surtout gratuits.
En passant mr-naturo, j'ai lu un message que tu as laissé à une personne qui se demandait comment faire des lettres avec des images et là encore tu proposais ton super Photoshop et, le meilleur bout, "effacer des bouts d'images pour obtenir une lettre". Une chose que fait très bien Photofiltre et Gimp en gratuit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J4ai un train de décallage, désolé, je n'utilise plus que CS5 / Cs6 ducoup The gimp est passé a la trappe