Utiliser un generateur de bouton

Résolu
matthieu.s Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matthieu.s Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous
Je suis nouveau sur ce forum et voudrais savoir ou placer les codes que donne ce generateur de bouton.
Comme par exemple ce site:

debray.jerome.free.fr/index.php?outils/Generateur-de-boutons-css3

Ma question : en faite je voudrais savoir ou placer ce code, dans le code source ou la fiche css.
Ou alore faudrait il inserer des balises ?

A l'aide s il vous plais
A voir également:

6 réponses

Quo

Dans ton fichier css :

.bouton{

Copie colle le code ici

}

Dans le code de ta page

<span class="bouton">Texte du bouton</span>
0
totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

il y a ce site aussi que j'aime bien : www.css3maker.com
0
matthieu.s Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai juste une autre petite question :
ou placer ce code dans le fichier css?
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Ou tu veux.
0
matthieu.s Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

super tout le monde sa marche je vous remercie !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en fait j'aurais une toute dernière question :
par exemple sur ce site de menu
http://cssmenumaker.com/
comment puis je avoir ce menue avec quel code ?
0
Ysabe_l Messages postés 12714 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   277

Bonjour,

Tu as les codes directement sur le site que tu as donné, regarde tu as des onglets HTML et CSS.
0

A ok c est bon j ai trouver mais comment acceder au menue produit 1 et 2.
0
Ysabe_l Messages postés 12714 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   277

Et bien dans le code html tu as ça
<a href='#'>

à la place du # tu mets le lien de ta page.
0

bonjour a tous désolé de r'ouvrir ce sujet mais ce site ne fonctionne pas (https://www.cssbuttongenerator.com/
en fait ca me donne des boutons très simpliste
comment faire ?
0