Qu'elles sont les meilleures cartes graphiques pour AutoCad ?

Résolu/Fermé
dmartelx Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 - 15 avril 2013 à 22:09
Titi95fr Messages postés 73 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015 - 16 avril 2013 à 15:10
Bonjour !

Récemment , j'ai posée une question concernant un choix d'ordinateur portable professionnel et personnelle. J'ai eu de super bon commentaire qui réellement aider à choisir un ordinateur. Par contre , il me reste qu'une chose à regarder et c'est la carte graphique !

J'aimerais savoir qu'elles sont les meilleures cartes graphiques 3D pour Autocad ?

Merci beaucoup d'avance , toute aide est appréciées !

3 réponses

Titi95fr Messages postés 73 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015 23
Modifié par Titi95fr le 16/04/2013 à 14:55
Bonjour

vaste sujet qui à déjà pas mal d'avis parfois bien différent (certain te diront quz la carte graphique ne sert presque à rien pour Autocad...), voici le mien :


si tu as du budget:
Nvidia Quadro 5000 voir 6000

j'ai la 5000 depuis 1 ans et je fais de la 3D tout les jours d'ensemble complexe.

Je déconseille la Quadro 4000 qui semble avoir un écart trop significatif pour son budget. (je ne parle même pas des cartes pro inférieur à celle là)


Si ton budget est réduit :
GTX 680 voir GTX Titan
le top du top est de mettre une de ces 2 là en SLI (faut que ta carte mère puisse l'accepter)


Si ton budget est vraiment réduit :
GTX 580 qui marche déjà très bien


Oui, je reste chez Nvdia qui ont une grande expérience dans les logiciels DAO et donc des pilotes fabriqué pour.


Tu peu parfois avoir des performances meilleurs avec des cartes gamer, mais elle peuvent montrer plus d'instabilité et donc pourrir un rendu (photo ou vidéo) ou se figer (frezz) etc...


Ne pas oublier que les rendus Autocad sont réalisés en CPU et non en GPU, cette carte te donnera un confort d'affichage e

Pour rappel Autocad est monotread (mono-processeur) un I7 n'ira pas plus vite qu'un I5 en fréquence égale.


Après faut tenir compte des autres logiciels annexe comme pour le rendu qui eux peuvent avoir besoin du GPU (comme Lumion)

Tu as quoi comme configue ?
13