Comment savoir si mon site est indéxé?

Résolu
Kilou1984 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Alouette22 -
Bonjour,

J'ai un forum, j'aimerai qu'il ne soit pas indexé j'ai mot un robot pour ça mais j'aimerai savoir si ça a marché, car des internautes se contredise sur l'efficacité de ce robot.

Comment faire?

Merci d'avance

4 réponses

1. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215

Salut

Pour que ton site ne sois pas indexer sur les moteur de recherche, c'est un fichier robot.txt qu'il faut. C'est bien ce que tu as fait ? Qu'a tu mis exactement dans ce fichier ?
    0
  2. jjaco Messages postés 575 Statut Membre 45

as-tu mis
    <meta name="Robots" content="noindex, nofollow">
    dans le head ?
    pour voir comment Google aurait référencé ton site,
    tu tapes dans Google (ligne au centre) par ex
    site:tonsite.fr
    ("enter")
    note qu'il n'y a pas http ni www et de là Google t'envoi ce qu'il a à propos de tonsite.fr
    Vas-y voir de temps en temps...
    B@T
    0
    1. bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 435

" as-tu mis
      <meta name="Robots" content="noindex, nofollow"> " la meilleure des solutions avec la config de robots.txt :)
      0
    2. jjaco Messages postés 575 Statut Membre 45

merci bg62, j'ai un peu regardé ce qu'était robots txt, On en apprend tous les jours... (il faut dire qu'en général, on cherche à bien indexé son site et pas le contraire...)
      b@t
      0
  3. hififou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut que tu configure ton robot.txt et c'est tout.
    0
    1. Alouette22

Merci hififou
      0
  4. Bobleponge

A ne pas oublier que certains bots ignorent les fichiers Robots.txt..
    0
    1. Utilisateur anonyme

Bah, je ne crois plus que ce soit le cas maintenant. Tu sais lesquels?
      0
    2. bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 435

@antdeville : merci de bien vouloir donner des REPONSES et non pas relancer des posts de cette manière, surtout de vieux posts notés en " résolu " de plus !!!
      0
    3. Alouette22

Merci Bobleponge
      0