Comment savoir si mon site est indéxé?

Résolu
Kilou1984 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Alouette22 -
Bonjour,

J'ai un forum, j'aimerai qu'il ne soit pas indexé j'ai mot un robot pour ça mais j'aimerai savoir si ça a marché, car des internautes se contredise sur l'efficacité de ce robot.

Comment faire?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Pour que ton site ne sois pas indexer sur les moteur de recherche, c'est un fichier robot.txt qu'il faut. C'est bien ce que tu as fait ? Qu'a tu mis exactement dans ce fichier ?
0
jjaco Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

as-tu mis
<meta name="Robots" content="noindex, nofollow">
dans le head ?
pour voir comment Google aurait référencé ton site,
tu tapes dans Google (ligne au centre) par ex
site:tonsite.fr
("enter")
note qu'il n'y a pas http ni www et de là Google t'envoi ce qu'il a à propos de tonsite.fr
Vas-y voir de temps en temps...
B@T
0
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

" as-tu mis
<meta name="Robots" content="noindex, nofollow"> " la meilleure des solutions avec la config de robots.txt :)
0
jjaco Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

merci bg62, j'ai un peu regardé ce qu'était robots txt, On en apprend tous les jours... (il faut dire qu'en général, on cherche à bien indexé son site et pas le contraire...)
b@t
0
hififou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut que tu configure ton robot.txt et c'est tout.
0
Alouette22

Merci hififou
0
Bobleponge

A ne pas oublier que certains bots ignorent les fichiers Robots.txt..
0
Utilisateur anonyme

Bah, je ne crois plus que ce soit le cas maintenant. Tu sais lesquels?
0
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

@antdeville : merci de bien vouloir donner des REPONSES et non pas relancer des posts de cette manière, surtout de vieux posts notés en " résolu " de plus !!!
0
Alouette22

Merci Bobleponge
0