Redirection de proxy .pac
Résolu
kxgeneration
Messages postés
751
Membre
Dernière intervention
-
kxgeneration Messages postés 751 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kxgeneration Messages postés 751 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
L'entreprise ou je travaille possède deux proxy. De ce fait, je dois créer un proxy.pac permettant de rediriger les utilisateurs vers un proxy si l'autre ne fonctionne plus. Le problème est que je ne trouve pas la fonction permettant de vérifier le fonctionnement du proxy_1 pour effectuer la redirection vers le proxy_2 si le proxy_1 ne fonctionne plus.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
L'entreprise ou je travaille possède deux proxy. De ce fait, je dois créer un proxy.pac permettant de rediriger les utilisateurs vers un proxy si l'autre ne fonctionne plus. Le problème est que je ne trouve pas la fonction permettant de vérifier le fonctionnement du proxy_1 pour effectuer la redirection vers le proxy_2 si le proxy_1 ne fonctionne plus.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Redirection de proxy .pac
- Le proxy http est utilisé par le navigateur mais ne peut pas l'être par les autres applications ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Proxy google 8.8.8.8 port - Guide
- Avertissement de redirection ✓ - Forum Logiciels
- Redirection dangereuse - Forum Virus
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer