"help"configuration fichier .ora

Résolu
neoman77 Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Jimmy -
Bonjour,

je voudrais savoir si on peut configurer le fichier .ora en( par exemple ) .jpeg car je n'arrive pas a voir les images sauf avec le logiciel my paint. mon but,c'est que je voudrais partager des dessins mais je ne peux pas,donc j'ai charche un logiciel ou une astuce pour configurer mais je n'ai rien trouvé.je suis novice ;-)et je vous remercie d'avance

A voir également:

1 réponse

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Bonjour
Ce serait une image My Paint Open Raster. Vous pouvez essayer de trouver ce logiciel en libre essai et faire une copie d'écran avec une perte de qualité. Il y a aussi Gimp avec un plugin non officiel. Essayer aussi Xnview pour une conversion en JPEG
1
neoman77 Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

merci mais j'ai touvé la configue pour le mettre en jpeg ;-)
0
red-lady Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

hello, comment as tu fais... je cherche toujours
merci :)
0
neoman77 Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

slt, en fait tu vas dans la configuration et tu peux choisir en format jpeg
0
Jimmy

Tu vas dans la configuration de Mypaint ?
0