Javascript
Résolu
salsh-tea
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
salsh-tea Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salsh-tea Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut!
Je veux faire un formulaire ou y a trois champs et trois boutons, pour l'instant je clique sur les boutons (Nom Prenom ou Adresse ) et une alerte s'affiche et c'est très bien.
Alors le problèle c'est que je voudrais en cliquant sur un boutons que son contenu s'affiche dans une autre division
code HTML
Code Javascript
Merci !
Je veux faire un formulaire ou y a trois champs et trois boutons, pour l'instant je clique sur les boutons (Nom Prenom ou Adresse ) et une alerte s'affiche et c'est très bien.
Alors le problèle c'est que je voudrais en cliquant sur un boutons que son contenu s'affiche dans une autre division
code HTML
<!DOCTYPE html> <html lan="en"> <head> <meta charset="utf-8" /> <title>Exo Web </title> <link rel="stylesheet" type="text/CSS" href="style.css" /> <script type="text/Javascript" src="Jfile.js"></script> </head> <body> <div class="container"> <form name="formulaire"> <input type="button" name="Nom" value="Nom" onclick="Print_N()"> <input type="textarea" name="champNom" id="champNom"></br> <input type="button" name="Prenom" value="Prenom" onclick="Print_P()"> <input type="textarea" name="champPren" id="champPren"></br> <input type="button" name="Addresse" value="Adresse" onclick="Print_A()"> <input type="textarea" name="champAdd" id="champAdd"></br> </form> </div> <div class="divGauche"> </div> </body> </html>
Code Javascript
function Print_N () { var x = document.forms['formulaire'].champNom.value; document.weirz.forms['divGauche'].write(x); } function Print_P () { var y = document.forms['formulaire'].champPren.value; alert(y); } function Print_A () { var z = document.forms['formulaire'].champAdd.value; alert(z); }
Merci !
3 réponses
Salut salsh-tea,
Tu peux faire comme cela :
En changeant ton
Dal
Tu peux faire comme cela :
function Print_N () { var x = document.getElementById("champNom"); document.getElementById("divGauche").innerHTML = x.value; }
En changeant ton
<div class="divGauche">en
<div id="divGauche">.
Dal