Hebergement one.com ?
Résolu/Fermé
Nat_astuciosités
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
Jen92 -
Jen92 -
Bonjour,
Quelqu'un a t il son site hébergé chez one.com ?
Que pouvez vous m'en dire ?
ils on une offre intéressante à 1.25 euros par mois, qui semble me convenir, mais je ne trouve pas beaucoup de détail sur le site.
L'avantage est le nom de domaine avec lequel on peut partir si on quitte l'hébergeur.
En fait je cherche une offre d'hébergement pas trop chère avec minimum 1 giga d'espace et un trafic mensuel correct, j'ai besoin de bases de données et d'un nom de domaine qui me reste acquis même si je quitte l'hébergeur.
(donc 1&1 pas la peine).
Quelqu'un a t il son site hébergé chez one.com ?
Que pouvez vous m'en dire ?
ils on une offre intéressante à 1.25 euros par mois, qui semble me convenir, mais je ne trouve pas beaucoup de détail sur le site.
L'avantage est le nom de domaine avec lequel on peut partir si on quitte l'hébergeur.
En fait je cherche une offre d'hébergement pas trop chère avec minimum 1 giga d'espace et un trafic mensuel correct, j'ai besoin de bases de données et d'un nom de domaine qui me reste acquis même si je quitte l'hébergeur.
(donc 1&1 pas la peine).
A voir également:
- One.com connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Discord
8 réponses
Pour moi c'est le pire hebergement que j'ai vu en 10 ans d'experience dans le web. Et j'en ai quand meme des bien nazes, mais la cela défie toute concurrence. J'ai mis un avis complet sur cet hébergeur tellement je trouvais que c'était une honte : http://business-internet-chine.blogspot.com/2012/02/hebergeur-onecom-larnaque-supreme.html
Vous pouvez lire mon retour d'expérience, mais vous connaissez déjà ma conclusion : La classe mondiale, peut-être même les champions du monde. Une médaille d'or dans la catégorie"hébergement arnaque" selon moi.
Vous pouvez lire mon retour d'expérience, mais vous connaissez déjà ma conclusion : La classe mondiale, peut-être même les champions du monde. Une médaille d'or dans la catégorie"hébergement arnaque" selon moi.
Baptiste.
Pour ma part, je ne regarde JAMAIS ma boîte mail, mais je me retrouve à la fin de mon hébergement avec 32EUROS DE FACTURE !!!
Indiqué dans google comme étant un hébergeur gratuit (tapez dans google, vous verrez), j'ai voulu me lancer dans la création d'un site. Le temps me manquant, j'ai laissé tomber ne téléchargeant dessus aucune donnée. Un an après, je reçois un mail de leur part me disant que ce site avait été renouvellé conformément à un petit paragraphe présent dans leur 5 pages de conditions générales et que j'étais redevable d'un montant d'environ 36 euros même si je ne voulais pas renouveller, sous prétexte d'un consentement tacite... Ces derniers m'expliquent même qu'ils m'ont envoyé un mail il y a trois mois pour me dire que j'allais devoir payer, mail que je n'ai pas reçu. Preuve en est que je leur réponds depuis le dernier en date et que si je l'avais reçu, j'y aurais bien évidemment répondu pour annuler vu que je ne me sers finalement pas du nom du domaine. Leur argument pour ce renouvellement tacite étant qu'il s'agit de protéger mes données alors qu'il n'y en a justement pas... Je tente désespéremment de discuter avec leur service technique, en vain. Je demande à parler à leur service juridique, en vain. Je ne reçois en réponse que menaces d'avoir affaire à une société de recouvrement...
Au fait il n'y a aucun avis complet sur ce site.
Alors je donne le mien :
Je suis hébergé depuis 10 mois chez one.com, et je pense que c'est suffisant pour tout dire sur le service. J'ai l'offre à 1,25 euro, j'en suis très content. Tout ce qu'ils disent sur leur site est vrai et fonctionnel. Il y a un tchat interactif, 24h/24 en anglais et la moitié du temps en francais. 4 fois sur 5 mon problème est résolu. Il y a des logs et des stats, en plus de publicité pour son site gratuite.
Il y a parfois des problèmes techniques et des failles de sécurité énormes (crash de serveur, pare-feu qui bloque, configuration php5.ini modifiable, ...), mais il n'y a même pas besoin de les citer (3 en un an).
Bref, je suis très content, aucun problème qui persiste plus qu'un mois, tout me semble parfait !
Alors je donne le mien :
Je suis hébergé depuis 10 mois chez one.com, et je pense que c'est suffisant pour tout dire sur le service. J'ai l'offre à 1,25 euro, j'en suis très content. Tout ce qu'ils disent sur leur site est vrai et fonctionnel. Il y a un tchat interactif, 24h/24 en anglais et la moitié du temps en francais. 4 fois sur 5 mon problème est résolu. Il y a des logs et des stats, en plus de publicité pour son site gratuite.
Il y a parfois des problèmes techniques et des failles de sécurité énormes (crash de serveur, pare-feu qui bloque, configuration php5.ini modifiable, ...), mais il n'y a même pas besoin de les citer (3 en un an).
Bref, je suis très content, aucun problème qui persiste plus qu'un mois, tout me semble parfait !
Bonsoir,
"L'avantage est le nom de domaine avec lequel on peut partir si on quitte l'hébergeur."
Attention, je pense qu'il faut toujours mettre les noms de domaine qu'on achète à son nom.
Certains registrar mise sur la carte de l'anonymat pour mettre leur adresse à la place du client.
(c'est sensé vous protéger,... comment ???)
Il faut savoir que dans ce cas, officiellement c'est le registrar qui est le propriétaire et s'il ne veux pas vous rendre votre domaine, vous êtes cuits ;-)
(C'est un peu comme acheter une maison en la mettant au nom de l'agence immobilière).
"L'avantage est le nom de domaine avec lequel on peut partir si on quitte l'hébergeur."
Attention, je pense qu'il faut toujours mettre les noms de domaine qu'on achète à son nom.
Certains registrar mise sur la carte de l'anonymat pour mettre leur adresse à la place du client.
(c'est sensé vous protéger,... comment ???)
Il faut savoir que dans ce cas, officiellement c'est le registrar qui est le propriétaire et s'il ne veux pas vous rendre votre domaine, vous êtes cuits ;-)
(C'est un peu comme acheter une maison en la mettant au nom de l'agence immobilière).
Oui tu as raison, c'est ce que je suis en train de regarder justement.
Chez one.com, il est bien stipulé que le nom de domaine reste acquis même si on les quitte, mais chez eux le nom de domaine se paye en plus, 8 euros par an.Mais à voir comme tu dis à quel nom ils mettent le nom de domaine, si c'est à eux ou à moi.
Par contre chez 1&1 par exemple, il est écrit que le nom de domaine n'est valable que pendant la durée de l'abonnement chez eux....
C'est pour ça que je préfère me méfier ;o))
Je devrais peut être plus tôt l'acquérir d'abord et voir pour un hébergement après.
Chez one.com, il est bien stipulé que le nom de domaine reste acquis même si on les quitte, mais chez eux le nom de domaine se paye en plus, 8 euros par an.Mais à voir comme tu dis à quel nom ils mettent le nom de domaine, si c'est à eux ou à moi.
Par contre chez 1&1 par exemple, il est écrit que le nom de domaine n'est valable que pendant la durée de l'abonnement chez eux....
C'est pour ça que je préfère me méfier ;o))
Je devrais peut être plus tôt l'acquérir d'abord et voir pour un hébergement après.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis héberger cher one.com et je ne suis pas content.
J'ai de malheur d'avoir étudier ASP et pas PHP....
Lors de la création du site j'ai eu un probleme de connectivité avec la Base de Données. Il a fallut 4 mois, oui vous avez bien lu, pour que one.com trouve la solution. Le probleme venait de leur serveur qui n'était pas asser performant. Je leur ai donné la solution dés le départ mais il a quand même fallut 4 mois pour qu'ils comprennent. Heureusement qu'on ne peut pas en arriver au mains par mail :)
Maintenant je rencontre a nouveau des problemes
Cette foi c'est un probleme de Codepage 65001 qui n'est pas connut. Ors a l'heure acctuel le codage UTF-8 est de plus en plus utilisé et sans une codepage 65001 pour le script asp cela ne s'affiche pas corectement.
En conclution
Si tu a un site en php ou un site anciene maniere (http, javascript) sans DB c'est interessant niveau prix mais au moindre probleme tu es dans le C...
Bonne journée
J'ai de malheur d'avoir étudier ASP et pas PHP....
Lors de la création du site j'ai eu un probleme de connectivité avec la Base de Données. Il a fallut 4 mois, oui vous avez bien lu, pour que one.com trouve la solution. Le probleme venait de leur serveur qui n'était pas asser performant. Je leur ai donné la solution dés le départ mais il a quand même fallut 4 mois pour qu'ils comprennent. Heureusement qu'on ne peut pas en arriver au mains par mail :)
Maintenant je rencontre a nouveau des problemes
Cette foi c'est un probleme de Codepage 65001 qui n'est pas connut. Ors a l'heure acctuel le codage UTF-8 est de plus en plus utilisé et sans une codepage 65001 pour le script asp cela ne s'affiche pas corectement.
En conclution
Si tu a un site en php ou un site anciene maniere (http, javascript) sans DB c'est interessant niveau prix mais au moindre probleme tu es dans le C...
Bonne journée
Salut à tous,
Je suis ( je veux dire j'étais ) chez One.Com, mais depuis 1 semaine, je n'arrive pas à accèder à mon site.
J'ai essayer de contacter one.com via leur site, mais pas moyen, leur site ne s'affiche plus.
Est ce que c'est mon pc qui débloqué, mon provider, ou ?!?
Si vous connaissez le même souci.
Merci de répondre à ce message.
Ps : J'ai lu le message de Bilow publié le 20 nov 2010, le dernier de ce forum, et j'ai cliqué sur son site en supposant qu'il était aussi hébergé chez one.com mais là encore pas moyen d'y accèder.
Je suis ( je veux dire j'étais ) chez One.Com, mais depuis 1 semaine, je n'arrive pas à accèder à mon site.
J'ai essayer de contacter one.com via leur site, mais pas moyen, leur site ne s'affiche plus.
Est ce que c'est mon pc qui débloqué, mon provider, ou ?!?
Si vous connaissez le même souci.
Merci de répondre à ce message.
Ps : J'ai lu le message de Bilow publié le 20 nov 2010, le dernier de ce forum, et j'ai cliqué sur son site en supposant qu'il était aussi hébergé chez one.com mais là encore pas moyen d'y accèder.
Tu veux dire que tu n'arrives plus à accéder à ton site, ni au mien (bilow.be) ? Je suis en effet hébergé chez one.com; Il arrive de temps en temps quelques coupures totales, mais elles ne durent pas plus que quelques heures. Et à l'heure où j'écris, je travaille sur mon site donc il est accessible...
Bien que les commentaires datent un peu, j'ajoute mon expérience personnelle chez one.com. Trois sites hébergés depuis 2008 chez eux. Mais depuis trois mois j'ai constaté une perte "d'audience", due à la lenteur excessive pour se connecter sur les différents sites. Après multiples demandes, j'ai demandé le remboursement de mon année d'abonnement car non seulement il y avait un problème de lenteur, mais également des coupures incessantes nuits et jours, pendant parfois 3 à 4 heures.
Bref one.com fut peut être très intéressant, mais actuellement à éviter totalement.
Bref one.com fut peut être très intéressant, mais actuellement à éviter totalement.
Gardez a l'esprit, qu' ils ont plus d'un million de client, il va sans dire que tous ne pourrons jamais être contents, pour ma part, pour avoir bossé dans l'IT, je peux vous certifier que plus y a de données qui transitent plus il y a de chance d'avoir un problème, sur 10 clients la fiabilité de leurs systèmes est optimal, sur 1 million les erreurs représentent 1% (estimation 1 personne sur 100) c-a-d 10 000 mécontent, tout est relatif :) j'ai personnellement testé tout un tas d'hébergeurs et aucun n'est aussi fidèle a ses promesses que one.com
Bien à vous
Yaku
Bien à vous
Yaku
Je suis chez one.com depuis pratiquement 2 ans. J'ai bien eu quelques déboires provoqués par moi-même. Le service en ligne est super réactif et très convivial.
De plus, la sauvegarde faite par eux et intéressante. Dernièrement j'avais perdu toutes les données sur mon site. Problème venant de chez eux ou de ma faute, je ne sais pas. Mais contacté en live, j'ai eu l'assurance de recevoir une copie de la sauvegarde dans l'heure qui suivait. Dix minutes plus tard c'était fait et j'ai pu remettre le site en ligne en quelques secondes.
De plus, la sauvegarde faite par eux et intéressante. Dernièrement j'avais perdu toutes les données sur mon site. Problème venant de chez eux ou de ma faute, je ne sais pas. Mais contacté en live, j'ai eu l'assurance de recevoir une copie de la sauvegarde dans l'heure qui suivait. Dix minutes plus tard c'était fait et j'ai pu remettre le site en ligne en quelques secondes.