Hebergement one.com ?

Résolu/Fermé
Nat_astuciosités Messages postés 128 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 - 22 nov. 2008 à 18:03
 Jen92 - 19 janv. 2014 à 16:40
Bonjour,

Quelqu'un a t il son site hébergé chez one.com ?
Que pouvez vous m'en dire ?

ils on une offre intéressante à 1.25 euros par mois, qui semble me convenir, mais je ne trouve pas beaucoup de détail sur le site.
L'avantage est le nom de domaine avec lequel on peut partir si on quitte l'hébergeur.

En fait je cherche une offre d'hébergement pas trop chère avec minimum 1 giga d'espace et un trafic mensuel correct, j'ai besoin de bases de données et d'un nom de domaine qui me reste acquis même si je quitte l'hébergeur.
(donc 1&1 pas la peine).

8 réponses

Pour moi c'est le pire hebergement que j'ai vu en 10 ans d'experience dans le web. Et j'en ai quand meme des bien nazes, mais la cela défie toute concurrence. J'ai mis un avis complet sur cet hébergeur tellement je trouvais que c'était une honte : http://business-internet-chine.blogspot.com/2012/02/hebergeur-onecom-larnaque-supreme.html

Vous pouvez lire mon retour d'expérience, mais vous connaissez déjà ma conclusion : La classe mondiale, peut-être même les champions du monde. Une médaille d'or dans la catégorie"hébergement arnaque" selon moi.
17
Pour ma part, je ne regarde JAMAIS ma boîte mail, mais je me retrouve à la fin de mon hébergement avec 32EUROS DE FACTURE !!!
0