Erreur
Résolu/Fermé
sirin angel
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2016
-
16 janv. 2014 à 21:41
Utilisateur anonyme - 17 janv. 2014 à 13:24
Utilisateur anonyme - 17 janv. 2014 à 13:24
A voir également:
- Erreur
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Erreur 5000 france tv - Forum iPhone
3 réponses
Utilisateur anonyme
17 janv. 2014 à 03:38
17 janv. 2014 à 03:38
Bonsoir,
La balise PHP n'est pas fermée au bon endroit !
Cordialement.
La balise PHP n'est pas fermée au bon endroit !
<?php mysql_connect('localhost', 'root', ''); mysql_select_db('test'); ?> <html> <head> <title>Nom et tél des membres</title> </head> <body> <?php // lancement de la requête (on impose aucune condition puisque l'on désire obtenir la liste complète des propriétaires $sql = 'SELECT telephone, nom FROM user'; // on lance la requête (mysql_query) et on impose un message d'erreur si la requête ne se passe pas bien (or die) $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br />'.$sql.'<br />'.mysql_error()); // on va scanner tous les tuples un par un while ($data = mysql_fetch_array($req)) { // on affiche les résultats echo 'Nom : '.$data['nom'].'<br />'; echo 'tel : '.$data['telephone'].'<br /><br />'; } ?> </body> </html> <table> <tr> <td><a href="modifier.php">Modifier </a></td> <td><a href="voir.php">Voir </a></td> <td><a href="effacer.php">Effacer </a></td> </tr> </table> </body> </html>
Cordialement.
sirin angel
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2016
17 janv. 2014 à 09:02
17 janv. 2014 à 09:02
bonjour
je vous remercie bien Monsieur , je suis vraiment désolé pour le dérangement :)
je suis débutante :)
j'ai un notre erreur je trouve pas et merci d'avance
<?php
mysql_connect('localhost', 'root', '');
mysql_select_db('test');
?>
<html>
<head>
<title>Nom et tél des membres</title>
</head>
<body>
<?php
// lancement de la requête (on impose aucune condition puisque l'on désire obtenir la liste complète des propriétaires
$sql = 'SELECT telephone, nom FROM user';
// on lance la requête (mysql_query) et on impose un message d'erreur si la requête ne se passe pas bien (or die)
$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br />'.$sql.'<br />'.mysql_error());
// on va scanner tous les tuples un par un
while ($data = mysql_fetch_array($req)) {
// on affiche les résultats
<table>
<tr>
<td><?php echo $data['nom'];?> </td>
<td><?php echo $data['telephone'];?> </td>
<td><a href="modifier.php">Modifier </a></td>
<td><a href="voir.php">Voir </a></td>
<td><a href="effacer.php">Effacer </a></td>
</tr>
</table>
}
?>
</body>
</html>
<table>
<tr>
</tr>
</table>
</body>
</html>
il affiche c erreur : Parse error: syntax error, unexpected '<' in C:\wamp\www\imen\page2.php on line 24
je vous remercie bien Monsieur , je suis vraiment désolé pour le dérangement :)
je suis débutante :)
j'ai un notre erreur je trouve pas et merci d'avance
<?php
mysql_connect('localhost', 'root', '');
mysql_select_db('test');
?>
<html>
<head>
<title>Nom et tél des membres</title>
</head>
<body>
<?php
// lancement de la requête (on impose aucune condition puisque l'on désire obtenir la liste complète des propriétaires
$sql = 'SELECT telephone, nom FROM user';
// on lance la requête (mysql_query) et on impose un message d'erreur si la requête ne se passe pas bien (or die)
$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br />'.$sql.'<br />'.mysql_error());
// on va scanner tous les tuples un par un
while ($data = mysql_fetch_array($req)) {
// on affiche les résultats
<table>
<tr>
<td><?php echo $data['nom'];?> </td>
<td><?php echo $data['telephone'];?> </td>
</tr>
</table>
}
?>
</body>
</html>
<table>
<tr>
</tr>
</table>
</body>
</html>
il affiche c erreur : Parse error: syntax error, unexpected '<' in C:\wamp\www\imen\page2.php on line 24
Utilisateur anonyme
Modifié par thebestofpeter le 17/01/2014 à 13:24
Modifié par thebestofpeter le 17/01/2014 à 13:24
Lorsque vous voulez insérer du code HTML pour afficher du texte à l'intérieur des balises PHP il faut utiliser "echo":
echo' votre code HTML';
Ou alors il faut fermer la balise PHP avant d'insérer le code HTML.
Et attention vous avez inseré du code HTML apres la fermeture de la balise body.
Vous fermez votre "body" deux fois.
cordialement.
echo' votre code HTML';
Ou alors il faut fermer la balise PHP avant d'insérer le code HTML.
Et attention vous avez inseré du code HTML apres la fermeture de la balise body.
Vous fermez votre "body" deux fois.
<?php mysql_connect('localhost', 'root', ''); mysql_select_db('test'); ?> <html> <head> <title>Nom et tél des membres</title> </head> <body> <?php // lancement de la requête (on impose aucune condition puisque l'on désire obtenir la liste complète des propriétaires $sql = 'SELECT telephone, nom FROM user'; // on lance la requête (mysql_query) et on impose un message d'erreur si la requête ne se passe pas bien (or die) $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br />'.$sql.'<br />'.mysql_error()); // on va scanner tous les tuples un par un while ($data = mysql_fetch_array($req)) { // on affiche les résultats echo' <table> <tr> <td><?php echo $data['nom'];?> </td> <td><?php echo $data['telephone'];?> </td> <td><a href="modifier.php">Modifier </a></td> <td><a href="voir.php">Voir </a></td> <td><a href="effacer.php">Effacer </a></td> </tr> </table> '; } ?> </body> </html> <table> <tr> <td><a href="modifier.php">Modifier </a></td> <td><a href="voir.php">Voir </a></td> <td><a href="effacer.php">Effacer </a></td> </tr> </table> </body> </html>
cordialement.