Webmaster

Résolu/Fermé
Emerson9 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 - 17 janv. 2014 à 21:11
 ronto - 17 janv. 2014 à 21:25
Salut!
Quelqu'un pourrait m'informer ou m'expliquer ce que c'est s'il vous plait?
Parce que j'y comprends plus rien!

Bonjour, Votre message intitulé « Creer un site web » datant du 16 janv. 2014 à 23:07 vient d'être déplacé par un modérateur (Raymond PENTIER) car il n'était pas posté dans le forum adéquat. Il se trouve désormais dans le Créer un site à l'adresse suivante : https://forums.commentcamarche.net/forum/creer-un-site-159 Merci de l'intérêt que vous portez à CommentCaMarche.net, L'équipe des modérateurs -- CommentCaMarche.net, l'encyclopédie pratique de l'informatique PS: Ceci est un accusé envoyé automatiquement par CommentCaMarche. Pour répondre, rendez-vous sur : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29520311-creer-un-site-web

1 réponse

Salut,

pas posté dans le forum adéquat; c'est simplement que vous aviez un message et qu'il n'était pas dans la bonne rubrique.
Le terme forum peut prêter à confusion mais ccm peut être considéré comme un ensemble de forums(fora même si c'est galvaudé) chacun concernant une rubrique ou sous(rubrique...
Donc il est déplacé.

Là aussi vous écrivez dans la rubrique consacrée à la création de sites internet une question sur le fonctionnement de CCM, donc rien à voir avec le webmastering.... votre sujet sera certainement déplacé ou simplement ignoré puisqu'il n'a rien à faire dans cette partie.
Imaginez une galerie marchande vous allez demander des chaussures chez votre boucher ou 500g de rumsteak chez votre vendeur de chaussures...
C'est exactement ce que vous avez fait ici(2 fois) et on vous averti de ce qu'il se passe.
Vous inquiétez pas, si vous n'êtes pas familiers avec les communautés internet cela vient facilement tout seul et n'est pas aussi compliqué qu'il y paraît du moment où vous y trouvez un intérêt.

Sinon aviez vous une question concernant la création de sites? C'est ici:
Forum/Webmaster/Créer un site
1