Problème sur une lines...

Résolu/Fermé
RedSnackHacker Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014 - Modifié par RedSnackHacker le 17/02/2014 à 21:59
RedSnackHacker Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014 - 18 févr. 2014 à 12:39
Bonjour,

Je demande une deuxième fois votre aide pour m'aider dans un problème assez peu probable, ceci apparaît depuis que j'ai changé d'hébergeur :x...

sur une page blanche j'ai ca :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /data/filer-6/web/web567/htdocs/index.php:1) in /data/filer-6/web/web567/htdocs/index.php on line 7

a mon avis il y a quelque chose qui déconne dans mon codage de header :

<?php
ob_start();
require_once 'includes/db.php';
require_once 'includes/init.php';
if (!($user -> LoggedIn()))
{
header('location: login.php');
die();
}
if (!($user->hasMembership($odb)))
{
header('location: purchase.php');
die();
}
if (!($user -> notBanned($odb)))
{
header('location: login.php');
die();
}
?>

Merci de votre aide :)

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2014 à 09:15
Bonjour

Très probablement un BOM au début de ton fichier.
L'as-tu sauvegardé un UTF-8 ou pas ? Et si c'est bien en UTF-8, as-tu bien fait attention à choisir sans BOM ?
Si tu n'en sais rien, mets ton fichier sur cjoint.com (ou autre) pour que nous puissions vérifier.
1
RedSnackHacker Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014
18 févr. 2014 à 12:39
Merci c'était bien ça, il était en UTF-8 , je viens de mettre en sans BOM et cela fonctionne super bien merci beaucoup ! :D
0
http://www.php.net/manual/fr/function.header.php
-1
RedSnackHacker Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014
18 févr. 2014 à 08:37
J'ai bien regardé, mais normalement mon codage est bon si je me fis à l'explication donné sur le site :x
0