Demande d'avis sur l'hébergeur o2switch

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 1 févr. 2012 à 02:26
 Utilisateur anonyme - 28 juil. 2014 à 07:03
Bonjour,
je cherche un hébergeur php5.3, je viens de tomber sur celui-ci
http://www.o2switch.fr/
est ce que quelqu'un le connais?
des avis?
merci d'avance...


4 réponses

Moi je connais, mon site est hébergé par o2switch.

Je suis satisfaite du service, l'offre est unique et propose un tout illimité bien pratique quand on sait qu'on a besoin de tout sans avoir de limitations.

Le service client est réactif et pour s'occuper de son hébergement, on a cPanel que je trouve bien pratique.

Par contre, le serveur sur lequel est mon site est encore sous PHP 5.2... je pense que la mise à jour se fera bientôt mais sinon dirige toi vers HostPapa qui offre à peu près la même chose et eux ont leurs serveurs à PHP 5.3

Voilà, j'espère t'avoir aidé ;)
4
Utilisateur anonyme
1 févr. 2012 à 19:57
Super merci de ton aide.
La seule chose que je comprend pas c'est que sur le site il dise qu il y a le choix entre php 5.2 et 5.3. ce qui est assez important pour moi, car ma maquette est deja realiser en local en php 5.3.
Je vais tenter de leur ecrire car leur offre me plais bien...
et je vais voir du coté de HostPapa .
merci bcps... bonne route++
0
Profil bloqué
3 févr. 2012 à 13:52
Ils ont mis à jour mon serveur vers la version 5.3.9 aujourd'hui, je pense que tous leurs serveurs sont à jour maintenant ;)
0
pour l'instant j'ai rien a y reprocher
ps lionhell454 au dessus c'est pas moi moi je me registre!
surrement un coup de pub!!!!
je vais le faire supprimer....
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2014 à 07:03
salut,
retours après 2 ans d'hébergement sur o2switch:
- version PHP super à jours sans soucis...
- Hébergeur illimité : illimité pas encore essayer et ca va etre dur lol mais en pratique ca fait 2 ans que j envoie des mix pour ma radio et la j'ai uploader
31.4GB de mix et toujours pas de soucis, voici le site on as écirt le stockage en bas de la page...
-3 sites héberger dessus et ca tourne nikel...

enfin pour le prix plus que raisonnable si vous cherchez à ne pas vous prendre la tete sur les limite de stockage etc...

hésiter pas ^^
2
Personnellement, j'aime bien aussi HostPapa et c'est vrai que leur offre sur 3 ans est intéressante mais la quatrième année, tu paye quasi autant que o2switch, il faut le savoir.

Sinon, je l'ai pas dis mais j'ai choisi o2switch parce qu'il a ses serveurs en France et ça pour un site français qui vise un public bien français aussi, c'est important.

Après, niveau SSL, c'est avantageux aussi.

Ceci dit, HostPapa se défend côté Marketing, ils offraient 50$ de pub Facebook il y a pas très longtemps donc voilà, il faut savoir ce dont vous avez vraiment besoin. ;)
0
Merci bcps pour tes conseils,grâce à toi j'ai choisie aussi o2switch, je leur ai juste envoyer un mail pour être sur que leur serveur prenne en charge le php 5.3. car sur leur site il dise que oui, mais apparemment toi il ton pas fait la migration.
j'attends juste leur confirmation et je vous tient au courant ...
Merci encore pour tout....
bn route...
0
Slt,
Alors ça y est j'ai eu la réponse au mail que je leur ai envoyer:

je les cite:
Bonjour et merci de votre confiance

Les nouveaux serveurs sont tous en 5.3. Les anciens peuvent parfois êtres en 5.2 pour des raisons de compatibilité mais migres progressivement.

Cordialement
Restant à votre disposition
Olivier


voila si jamais toi aussi tu veut passez au 5.3, je me suis dit que cela pouvez peut être bien que tu le sache.
je m'inscrit de suite.
bn route...
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2012 à 21:19
hostpapa j ai vu c'est bien php 5.3, en plus pas cher 3 ans c'est vraie mais pas cher du tout...
http://www.website-hosting-reviews.net/Blog/hostpapa-web-hosting-upgrade-to-php-version-53.html
merci...
je vais vérifier si o2switch si est mis car sur leur offre il parle de php 5.2 ou php 5.3
en tout cas je vais prendre un entre ses deux je te remercie.
je prend encore quelques jours pour réfléchir.
bn route +++
-1
Utilisateur anonyme
5 févr. 2012 à 04:59
ca y est je me suis abonné et il est bien en php 5.3.
J'ai vérifier avec la commande
<?php
phpinfo();
?>
++
0
Profil bloqué
6 févr. 2012 à 21:10
le mien aussi est passé au 5.3, je l'avais dis un peu plus haut mais t'as pas du le voir ^^
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2012 à 21:19
ok, non j'avais pas vu. en tout cas tout est nikel...
merci...
0