Un site internet
Résolu
theabsol10
Messages postés
96
Statut
Membre
-
vickytoire -
vickytoire -
Bonjour ,
Je voulais crée un site internet totalement personnalisable avec catégorie et sous catégorie .
J'ai chercher sur des blog mais ils ne me conviennent pas , est-ce que quelqu'un pourrait me montrer comment crée un site internet et non un blog ?
Merci d'aavnce
Theabsol10
Je voulais crée un site internet totalement personnalisable avec catégorie et sous catégorie .
J'ai chercher sur des blog mais ils ne me conviennent pas , est-ce que quelqu'un pourrait me montrer comment crée un site internet et non un blog ?
Merci d'aavnce
Theabsol10
9 réponses
-
-
Bonjour,
Penses-tu sérieusement qu'on puisse t'apprendre à créer un site, comme ça, en quelques lignes ??? -
Non mais si mais tout simplement trouver un site qui l'explique parceque moi j'ai chercher et je n'ai pas trouver .
-
Tu n'as pas bien cherché :
https://www.commentcamarche.net/applis-sites/services-en-ligne/26185-creer-un-site-web-toutes-les-solutions/ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Pour faire un site web il te faut apprendre des languages du genre HTML; PHP;CSS;JAVA
-
Merci mais , j'ai déjà trouver ce lien mais il ne m'apprends pas comment crée un site web
-
N'oublie pas de cliquer sur tous les liens de l'article...
Un site internet, ça ne se fait pas sans rien faire.... -
-
Bonjour,
Vous pouvez également créer votre site internet avec des CMS tels que Wordpress ou Joomla. Mais quelques notions en php, css et html sont tout de même utiles même dans ce cas de figure si l'on veut un site optimal.