Un site internet

Résolu
theabsol10 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 vickytoire -
Bonjour ,
Je voulais crée un site internet totalement personnalisable avec catégorie et sous catégorie .
J'ai chercher sur des blog mais ils ne me conviennent pas , est-ce que quelqu'un pourrait me montrer comment crée un site internet et non un blog ?
Merci d'aavnce
Theabsol10
A voir également:

9 réponses

victoire

victoire mumbere lk
1
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,
Penses-tu sérieusement qu'on puisse t'apprendre à créer un site, comme ça, en quelques lignes ???
0
theabsol10 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Non mais si mais tout simplement trouver un site qui l'explique parceque moi j'ai chercher et je n'ai pas trouver .
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bert de la speed Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Pour faire un site web il te faut apprendre des languages du genre HTML; PHP;CSS;JAVA
0
theabsol10 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci mais , j'ai déjà trouver ce lien mais il ne m'apprends pas comment crée un site web
0

N'oublie pas de cliquer sur tous les liens de l'article...
Un site internet, ça ne se fait pas sans rien faire....
0
vickytoire

www.victoiremumberelk.cd
0
mariegnf

Bonjour,

Vous pouvez également créer votre site internet avec des CMS tels que Wordpress ou Joomla. Mais quelques notions en php, css et html sont tout de même utiles même dans ce cas de figure si l'on veut un site optimal.
-2