Le pret Rendu de (After effect CS6) est tres lent !

Résolu
AsSiLa_NoUr_9081 Messages postés 154 Statut Membre -  
AsSiLa_NoUr_9081 Messages postés 154 Statut Membre -
Bonjour A tous.

-Si quelqu'un a une solution sur le problème (d'after efffect cs6) quand je termine mon Introduction ou quelques d'autre projets.
-j'utilise La sortie AVI ou parfois Quick Time Pour un intro de 8 a 12 secondes il me demande 2 h 46 mn ou plus !!! c'est très lent !!

Notice: -Ordinateur Dell Vostro 1540

-Windows 7 Pro 64 Bits

Merci D'avance.. :)

10 réponses

1. BioK03 Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Bonjour,

les rendus de ces applications peuvent parfois paraître exagérés, masi un de mes rendus sur CInema 4D a duré ... 4 jours !!

Cela dépend du matériel, des effets complexes, mais aussi de la qualité de sortie. Essayez de la modifier afin d'obtenir un rendu plus rapide

Cordialement
    0
  2. NearOnlyOne Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

ça dépend de la sortie que t'as configuré ! Une sortie AVI des fois ça génère des fichiers de 100Go !
    Je te conseille d'essayer le format h.264 à 5000 kb/s
    0
  3. AsSiLa_NoUr_9081 Messages postés 154 Statut Membre 2

ok merci je vais essayer et te répondre
    0
  4. AsSiLa_NoUr_9081 Messages postés 154 Statut Membre 2

ça reste le même problème Environ 54 Minutes
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. AsSiLa_NoUr_9081 Messages postés 154 Statut Membre 2

54 minutes Pour une intro de 3 secondes

alors si je fais une vidéo de 10 a 20 minutes je vais rester Une semaine environ
    0
  7. AsSiLa_NoUr_9081 Messages postés 154 Statut Membre 2

rendu de cinema 4D a fais un rendu de 4 jours !!!! c'est trop !!! très exagérer
    0
  8. NearOnlyOne Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Ta d'autres application lancés en parallèle ? si oui faut les enlevés. Ta combien de ram ? quel est ton processeur ?
    0
  9. AsSiLa_NoUr_9081 Messages postés 154 Statut Membre 2

Salut, J'ai 3 Go de RAM Proceseur : Intel(R) Core(TM) I3 CPU M370 @ 2.40 GHz 2.39GHz
    0
  10. NearOnlyOne Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Il me semble que la configuration minimum c'est 4 go de RAM. Vérifie ça !
    Puis dans les options de after effects tu peut attribuer plus de RAM à after effects. Attention à ne pas tout attribuer, auquel cas ton pc ne fonctionnera plus (il lui faut aussi une mémoire minimum pour fonctionner)
    0
  11. AsSiLa_NoUr_9081 Messages postés 154 Statut Membre 2

ok merci je vais la configurais
    0