Le pret Rendu de (After effect CS6) est tres lent !
Résolu
AsSiLa_NoUr_9081
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
AsSiLa_NoUr_9081 Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AsSiLa_NoUr_9081 Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour A tous.
-Si quelqu'un a une solution sur le problème (d'after efffect cs6) quand je termine mon Introduction ou quelques d'autre projets.
-j'utilise La sortie AVI ou parfois Quick Time Pour un intro de 8 a 12 secondes il me demande 2 h 46 mn ou plus !!! c'est très lent !!
Notice: -Ordinateur Dell Vostro 1540
-Windows 7 Pro 64 Bits
Merci D'avance.. :)
-Si quelqu'un a une solution sur le problème (d'after efffect cs6) quand je termine mon Introduction ou quelques d'autre projets.
-j'utilise La sortie AVI ou parfois Quick Time Pour un intro de 8 a 12 secondes il me demande 2 h 46 mn ou plus !!! c'est très lent !!
Notice: -Ordinateur Dell Vostro 1540
-Windows 7 Pro 64 Bits
Merci D'avance.. :)
A voir également:
- After effect lent
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Msi after - Télécharger - Optimisation
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Effet miroir after effect - Forum After Effects
10 réponses
Bonjour,
les rendus de ces applications peuvent parfois paraître exagérés, masi un de mes rendus sur CInema 4D a duré ... 4 jours !!
Cela dépend du matériel, des effets complexes, mais aussi de la qualité de sortie. Essayez de la modifier afin d'obtenir un rendu plus rapide
Cordialement
les rendus de ces applications peuvent parfois paraître exagérés, masi un de mes rendus sur CInema 4D a duré ... 4 jours !!
Cela dépend du matériel, des effets complexes, mais aussi de la qualité de sortie. Essayez de la modifier afin d'obtenir un rendu plus rapide
Cordialement
ça dépend de la sortie que t'as configuré ! Une sortie AVI des fois ça génère des fichiers de 100Go !
Je te conseille d'essayer le format h.264 à 5000 kb/s
Je te conseille d'essayer le format h.264 à 5000 kb/s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
54 minutes Pour une intro de 3 secondes
alors si je fais une vidéo de 10 a 20 minutes je vais rester Une semaine environ
alors si je fais une vidéo de 10 a 20 minutes je vais rester Une semaine environ
Ta d'autres application lancés en parallèle ? si oui faut les enlevés. Ta combien de ram ? quel est ton processeur ?