Comment créer une boutique en ligne ???
Résolu
yaquin94
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
michelewizi Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michelewizi Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai créer une boutique en ligne, pourriez vous me donner un bon site ou logiciels pour la créer ???
Merci d'avance
J'aimerai créer une boutique en ligne, pourriez vous me donner un bon site ou logiciels pour la créer ???
Merci d'avance
A voir également:
- Comment créer une boutique en ligne ???
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
6 réponses
Bonjour,
Alors les offres foisonnent pour créer soi-même son site e-commerce ou boutique en ligne. Sauf erreur pas de solution gratuite (intégrant une boutique).
Voici un petit comparatif des solutions clé en mains (nom de domaine + hébergement + outils de e-boutique) et leurs prix :
Wix propose une offre mini. à env. 200 USD par année.
Oxatis est à 228 € par année pour son offre e-boutique de base (max. 100 produits).
Sitetool solution standard intégrant leur module boutique est à 150 € par an.
Squarespace avec e-commerce est à 288 USD par an
Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700.76
Alors les offres foisonnent pour créer soi-même son site e-commerce ou boutique en ligne. Sauf erreur pas de solution gratuite (intégrant une boutique).
Voici un petit comparatif des solutions clé en mains (nom de domaine + hébergement + outils de e-boutique) et leurs prix :
Wix propose une offre mini. à env. 200 USD par année.
Oxatis est à 228 € par année pour son offre e-boutique de base (max. 100 produits).
Sitetool solution standard intégrant leur module boutique est à 150 € par an.
Squarespace avec e-commerce est à 288 USD par an
Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700.76
Je vais vous proposer notre solution: Wizishop - https://www.wizishop.fr/creer-boutique-en-ligne/.
Je ne veux pas vous parler des atouts de la solution car vous irez les tester tous seuls...
Je veux seulement dire que parmi les solution pour créer une boutique en ligne, il y a aussi Wizishop
Je ne veux pas vous parler des atouts de la solution car vous irez les tester tous seuls...
Je veux seulement dire que parmi les solution pour créer une boutique en ligne, il y a aussi Wizishop
Bonjour
je te conseille Oxatis, sans engagement et avec un super support technique qui répond même le dimanche soir ou le 31/12, hé oui j'ai testé pour vous :-)
enjoy
je te conseille Oxatis, sans engagement et avec un super support technique qui répond même le dimanche soir ou le 31/12, hé oui j'ai testé pour vous :-)
enjoy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
Je connais un site qui propose une solution clé en main pour créer sa boutique en ligne avec un modèle économique qui se rémunère en fonction de ton CA réalisé.
La plateforme est vraiment souple, et surtout, ils ont des experts en e-commerce qui t'accompagne dans ta stratégie d'acquisition client. (SEO et SEM)
tu peux aller sur VELCOME, et appel tu verras bien ton ressenti.
Je connais un site qui propose une solution clé en main pour créer sa boutique en ligne avec un modèle économique qui se rémunère en fonction de ton CA réalisé.
La plateforme est vraiment souple, et surtout, ils ont des experts en e-commerce qui t'accompagne dans ta stratégie d'acquisition client. (SEO et SEM)
tu peux aller sur VELCOME, et appel tu verras bien ton ressenti.