Mon affichage diffère avec mailto
Résolu
clé de 12
Messages postés
141
Membre
Dernière intervention
-
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon site, le fond de mes <li> barre de menu est opaque. Sauf sur mon attache mailto où l'affichage diffère (lettres blanches et fond transparent) et sur l'envoi de videos (il me semble que le fait d'avoir complété<li> <a href="video.php?annee=2014">2014</a></li> idem.
Etant un self made man, je ne sais pas sur quel paramètre agir.Il me semble que mailto et ?argument faussent mon affichage.
Dois-je ajouter une ligne dans mon css du menu?
Cordialement
Sur mon site, le fond de mes <li> barre de menu est opaque. Sauf sur mon attache mailto où l'affichage diffère (lettres blanches et fond transparent) et sur l'envoi de videos (il me semble que le fait d'avoir complété<li> <a href="video.php?annee=2014">2014</a></li> idem.
Etant un self made man, je ne sais pas sur quel paramètre agir.Il me semble que mailto et ?argument faussent mon affichage.
Dois-je ajouter une ligne dans mon css du menu?
Cordialement
A voir également:
- Mon affichage diffère avec mailto
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Gmail comment envoyé différé - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
le problème est du au parent du ul de sous sous menu qui n'est pas dans un <a href
tu as
cela engendre une erreur
tu dois mettre contact dans un a href
pour les vidéos c'est la même chose
le js qui gère le menu (dynMenu.js) rajoute la class linkOver à la balise <a> si pas de balise <a> trouvée dans le <li> parent ca cause un problème, et le css applique les propriétés sur li a et pas sur li
et voila