Comment atteindre le site Scoop It ?

Résolu
Glorfindel63 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Glorfindel63 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Qui que vous soyez, Bonjour !
Je suis bloqué dans "Comment ça marche.net"; j'obtiens bien des infos (peu précises d'ailleurs) sur "Scoop It", mais impossible de vraiment rentrer sur ce site ....
Merci de me sortir du banc de sable !
A voir également:

1 réponse

Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Bonsoir .

Avez- vous créé un compte comme il l' est demandé ?

(Ouvrir un compte Scoop.it, choisir un sujet et créer son journal
Il est possible de créer un compte sur Scoop.it par mail, ou en se connectant au service via ses identifiants Twitter, Facebook et LinkedIn.
)

https://www.commentcamarche.net/faq/35176-scoop-it-creer-et-partager-sa-veille-d-informations#top

Si oui , avez vous un message d' erreur ou autre ?

Cdt.
0
Glorfindel63 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci,
Mais il faut ouvrir Scoop It, pour choisir et créer ou se connecter, non ?
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082 > Glorfindel63 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Glorfindel63 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,
Merci, ça progresse un peu; je ne sais pas comment suivre d'autres topics ...
ChC
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082 > Glorfindel63 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir ;

Je ne connais pas Scoop-it .
Pour les infos que je vous ai donné , je les ai trouvées sur la toile en tapant Scoop- it dans ma barre de recherche.
0
Glorfindel63 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonsoir, et merci de m'avoir consacré du temps
ChC
0