Referencement sur d'autres moteurs que google

Résolu
jjaco Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon site est "bien?" référencer sur google grâce au sitemap et googlebot. Mais qu'en est-il des autres moteurs de recherche?
En fait je ne trouve rien sur ASK par exemple.
D'où ma question Y a-t-il d'autres manipulations à faire pour les autres moteurs de recherche?
Merci pour votre réponse...

A voir également:

3 réponses

bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

lut:)
vois déjà ceci :
https://www.commentcamarche.net/contents/1267-referencement-naturel-seo-guide-pratique-complet
...
0
jjaco Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

merci bg62, je regarde ...
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340

Bonjour,

Déja, ASK est un moteur de recherche complètement pourri. Il privilégie les sites qui lui paient les diffusions publicitaires. Laisssez tomber.

Les seuls moteurs sérieux pour la France: BING, GOOGLE, QWANT....

Tous les autres vont bouffer la bande passante de votre serveur. Un peu de lecture:
https://html5.immo-scope.com/article/php_tracage_introduction

Cdlt
0
jjaco Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

merci pour l'info, je suppose que ce sont les mêmes moteurs pour la Belgique... Je vais regarder du côté de chez qwant...
0
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

France ou Belgique = rien à voir = 'redirection' et géolocalisation mises en place par les moteurs de recherche ... :)
0
jjaco Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45 > bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci
0

de rien :)
0
sebpc

Chaque moteur a son propre système de référencement. Yahoo et bing passe tous les deux par bingmastertools par exemple
-1

merci pour l'info, j'ai regardé et j'ai donnél'url
0