Créer un site: que faut il connaitre?
Résolu
uncitronvert
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
uncitronvert Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
uncitronvert Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voilà, j'aimerais créer un site dans lequel il faudrait:
-Que les internautes puissent s'inscrire et avoir un profil
-Qu'ils puissent s'attribuer des points et interagir entre eux
-Y a encore d'autres choses, mais une chose à la fois. ^^
Je pense que créer un site de ce genre demande beaucoup de connaissances, et je ne les ai pas "encore". Que faut il connaitre en informatique pour créer un site de ce genre?
-Que les internautes puissent s'inscrire et avoir un profil
-Qu'ils puissent s'attribuer des points et interagir entre eux
-Y a encore d'autres choses, mais une chose à la fois. ^^
Je pense que créer un site de ce genre demande beaucoup de connaissances, et je ne les ai pas "encore". Que faut il connaitre en informatique pour créer un site de ce genre?
A voir également:
- Créer un site: que faut il connaitre?
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je ne sais pas ce que tu entends par s'attribuer des points, mais pour le reste, il suffit d'utiliser un CMS.
Avec ce système, tu n'as pratiquement pas besoin d'avoir de connaissances particulières en informatique.
Je ne sais pas ce que tu entends par s'attribuer des points, mais pour le reste, il suffit d'utiliser un CMS.
Avec ce système, tu n'as pratiquement pas besoin d'avoir de connaissances particulières en informatique.
uncitronvert
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
1
Genial! Merci pour cette info. Pour les points, ce serait plutot comme un systeme de prix divers que s' offrent et collectionnent les internautes et qui s' afficherait sur leur profil.
dugenou
Messages postés
6087
Contributeur
Dernière intervention
1 452
>
uncitronvert
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
Je ne vois pas comment peut s'appeler ce genre de fonction, tu vas devoir chercher parmi les modules et les extensions des différents CMS.
uncitronvert
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
1
Merci beaucoup, je vais chercher.