Photoshop version française ou pack fr ? ? ?

Résolu/Fermé
marsyl19 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015 - 13 avril 2015 à 03:46
 marsyl19 - 16 avril 2015 à 06:28
J'ai regardé de nombreuses discutions sur les forums concernant le pack fr pour changer le language de anglais à français du logiciel '' photoshop CS6 ''. Ma question : Est-ce que ça vaut le coup de payer beaucoup plus ( 150-200 $ ca ) pour l'achat du logiciel version française au départ, ou si une fois le pack français installé sur la version anglaise , il n'y aurait pas de différence(s) significative(s) entre les deux. La différence de prix me semble quand même importante !
A voir également:

1 réponse

Salut
Il n'y a aucune différence de Photoshop selon les langues,la différence de prix ca tient au taux du dollar par rapport à l'euro
Du fait d'une partie du canada francophone j'ai vu de photoshop en français sur des sites américains moins chers mais pas aussi moins cher que tu le dis
Quand à ce que tu appelles des packs fr c'est pas dur s'ils ne viennent pas de chez adobe c'est illégal alors il ne faudra pas aller pleurer chez adobe si ton photoshop ne fonctionne pas

D'ailleurs ne nous leurrons pas l'immense majorité de ces méthodes ou pack de traduction ont été faits pour des Photoshop qui n'ont pas été achetés mais téléchargés illégalement
0
Je n'avais pas lu que tu étais canadien
Alors on trouve des version français canada sur des sites américains, a commencer par celui d'adobe US je crois

C'est en Europe que la différence de prix est importante du fait d'un euro trop haut par rapport au dollar

si tu vas sur cette page d'adobe France tu verras le même photoshop à 931€20 en français mais à 811€20 en anglais
http://www.adobe.com/fr/products/catalog/cs6._sl_id-contentfilter_sl_catalog_sl_software_sl_creativesuite6.html
0
bg62 Messages postés 23663 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 8 décembre 2024 2 392
Modifié par bg62 le 13/04/2015 à 15:18
lut;)
et que ce soit France ou Canada = la grande majorité du temps cette 'option' n'est pas payante MAIS incluse, voire 'détectée' à l'installation ... :)
0