Site WordPress perdu - page blanche

Résolu/Fermé
Damdecoeur - 4 avril 2015 à 20:52
 Damdecoeur - 19 avril 2015 à 14:40
Bonjour, Je viens tout juste d'avoir le même problème que l'autre personne... J'ai voulu mettre de la couleur dans un fond de page et je suis allée dans l'éditeur.

En essayant un fond de couleur (ça n'a pas marché) j'ai donc supprimé les 2 petites apostrophes de chaque côté du code de couleur que j'avais inséré et quand j'ai enregistré, j'ai tout perdu.

Le nom de mon site est condo-saguenay.com et j'utilises le thème 1943 (Paradise)

Que dois-je faire ?

En fait, j'étais dans l'onglet "options" de l'éditeur dans le haut et il y avait une flèche ' ' , et moi j'ai enlevé les 2 apostrophes...



A voir également:

1 réponse

rapidenet.ca Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015
Modifié par rapidenet.ca le 19/04/2015 à 11:55
Salut voici de la documentation au sujet de ton problème :

L'ÉCRAN BLANC DE LA MORT - WHITE SCREEN OF DEATH

WSOD = veut dire WHITE SCREEN OF DEATH ( L'ÉCRAN BLANC DE LA MORT )

Le WSOD est l'une des erreurs les plus importantes à laquelle un utilisateur WordPress doit faire face. Les causes d'un WSOD peuvent être multiples et les solutions en fonction des situations.

SOLUTIONS :

Voir les solutions sur : http://www.mon-wordpress.com/wordpress-protection/reparer-les-principales-erreurs-sous-wordpress/
0
Tout est résolu. Merci beaucoup de votre aide.
0