Comment rendre un photo plus visible

Résolu
jojone5 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
bonjour j'ai besoin de vous j'aimerais savoir si quelqu'un
pourrais me rendre la plaque d'immatriculation de cette voiture visible ou le visage du mec
A voir également:

4 réponses

transat Messages postés 31956 Statut Contributeur 8 984

Salut
On n'est pas au ciné ou à la télé pour rendre nette ce genre de photo
Tu pourrais peut-être téléphoner aux "Experts"
2
jojone5 Messages postés 3 Statut Membre

je remarque que vous avez beaucoup humour mais j"ai pas demander un miracle mtn si vous pouvez pas aider éviter les commentaire que vous pouvez gardez pour vous
0
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur 8 984 > jojone5 Messages postés 3 Statut Membre

Si justement, c'est un miracle que tu demandes et ce n'est pas toi qui m'empêchera de dire ce que j'ai envie de dire au sujet de cette question,
0
Profil bloqué

Bonjour,

Avant de faire des manipulations sur cette image, change d'APN et prend un VRAI appareil photo.

Ensuite, demande l'autorisation à cette personne, pour au moins, mettre son image sur un forum public.

Le droit à l'image, à première vue, tu n'en as jamais entendu parlé...

EDIT:

Imagine un instant qu'il voit cette image sur le site... Prépare toi un bon avocat !

Anti Mic$, Google, anti Yahoo, anti "faces de ploucs", "Tuiteur", "Skailpe", Gmail, claoud, smarfaune, ail-faune et consorts...
Militant pour un Internet libre sans flicages ! Sauvons notre liberté !
0
jojone5 Messages postés 3 Statut Membre

cette personne ne ma pas demander pour me cambriolet
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 433

Bonjour,

Pas facile ton travail, mais en essayant ICI c'est peut-être possible, je n'ai personnellement jamais eu affaire à eux mais ils ont une réputation...

Luke.

Salut Transat,
Tu vas bien ?
Bonne journée. ;)

0
Profil bloqué

Excellent Luke !

Jojone, sachant que tu as "réussi" à prendre en photo ton "agresseur", vas porter plainte auprès de ton commissariat le plus proche.

Après....

Bonne journée à tous.
0