Comment rendre un photo plus visible

Résolu
jojone5 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
bonjour j'ai besoin de vous j'aimerais savoir si quelqu'un
pourrais me rendre la plaque d'immatriculation de cette voiture visible ou le visage du mec
A voir également:

4 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Salut
On n'est pas au ciné ou à la télé pour rendre nette ce genre de photo
Tu pourrais peut-être téléphoner aux "Experts"
2
jojone5 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je remarque que vous avez beaucoup humour mais j"ai pas demander un miracle mtn si vous pouvez pas aider éviter les commentaire que vous pouvez gardez pour vous
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983 > jojone5 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si justement, c'est un miracle que tu demandes et ce n'est pas toi qui m'empêchera de dire ce que j'ai envie de dire au sujet de cette question,
0
Profil bloqué

Bonjour,

Avant de faire des manipulations sur cette image, change d'APN et prend un VRAI appareil photo.

Ensuite, demande l'autorisation à cette personne, pour au moins, mettre son image sur un forum public.

Le droit à l'image, à première vue, tu n'en as jamais entendu parlé...

EDIT:

Imagine un instant qu'il voit cette image sur le site... Prépare toi un bon avocat !

Anti Mic$, Google, anti Yahoo, anti "faces de ploucs", "Tuiteur", "Skailpe", Gmail, claoud, smarfaune, ail-faune et consorts...
Militant pour un Internet libre sans flicages ! Sauvons notre liberté !
0
jojone5 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cette personne ne ma pas demander pour me cambriolet
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

Pas facile ton travail, mais en essayant ICI c'est peut-être possible, je n'ai personnellement jamais eu affaire à eux mais ils ont une réputation...

Luke.

Salut Transat,
Tu vas bien ?
Bonne journée. ;)

0
Profil bloqué

Excellent Luke !

Jojone, sachant que tu as "réussi" à prendre en photo ton "agresseur", vas porter plainte auprès de ton commissariat le plus proche.

Après....

Bonne journée à tous.
0