Problème pour visualiser une photo sur PC

Résolu
soldat74 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Flokk Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai pris une photo d'un texte d'un cours sur un smartphone , que je transféré sur mon ordinateur mais la qualité d'image n'est pas nette.
J'ai crue que c'était du au mégapixel du téléphone mais ça peut etre autre chose.
Pouvez vous me dire à quoi c'est du merci?
A voir également:

2 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir Soldat,

Je ne crois pas que cela vienne du mégapixel, je pencherais pour une trop grande définition: trop de pixels....

Une chambre photographique serait plus adaptée pour copier un cours, d'un autre côté on peut aussi très bien le faire avec un crayon et du papier... :D

Luke.
0
soldat74 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

mais je voudrez prendre en photo sans écrire sur du papier.
0
soldat74 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Ci je prend un appareil photo avec 20megapixel ca marcherait ?
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Ca marcherait avec bien moins, ça marcherait même parfaitement avec un appareil photo qui fait téléphone, le tout est de se mettre à la bonne distance, sur un plan plat et bien éclairé pour ne pas déclencher le flash si il est automatique...

Luke.
0
Flokk Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21 > Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut,
Je croyais bêtement que l'école était obligatoire jusqu'à seize ans.
Encore faut-il que ça serve à quelque chose. Ici, je crois que ce môme ne sait pas écrire, et qu'il ne veut pas apprendre. Je le lui ai déjà dit, mais ça a été gentiment supprimé.:)
Personnellement, je ne vois pas l'intérêt qu'il y a à l'aider à continuer à perdre son temps et notre argent à "assister" à des cours.
Depuis le temps qu'il cherche à faire sa photo, il aurait eu 10 fois le temps de le recopier, mais il ne veut pas. C'est pourtant en écrivant qu'on retient.
0