Lire plus, ou lire la suite

Résolu
juliendu51100 Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
juliendu51100 Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, merci de lire ma question, parfois quoi je visite des site je vois un début de texte et un mot lire la suite pour faire montrer la suite du texte. c'est ce quer je voudrait faire avait vous des idée ? je suis chez Jimdo. merci :)
A voir également:

2 réponses

bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

lut;)
ce sont des habitudes de codage et de publications sur la grande majorité des CMS les plus reconnus, donc = une référence ...
MAIS 'je suis chez jimdo '= pas une référence et il te faudra le leur demander, ou bidouiller de ton côté ( pas évident chez eux ^^ ), ou prendre la décision bien plus sage de faire et créer un vrai site ...
bon courage et @+
1
juliendu51100 Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ah... merci pour votre aide. :)
0
jee pee Messages postés 41521 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Bonjour,

Il faut faire des recherches avec comme terme spoiler.

voir par exemple : https://communautefrancophone.jimdo.com/contenu/cacher-r%C3%A9v%C3%A9ler-modifier-un-%C3%A9l%C3%A9ment-par-simple-clic/#l0c0

Cdlt

        Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
1
juliendu51100 Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

merci pour votre aide :)
0