Lire plus, ou lire la suite
Résolu
juliendu51100
Messages postés
442
Membre
Dernière intervention
-
juliendu51100 Messages postés 442 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
juliendu51100 Messages postés 442 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, merci de lire ma question, parfois quoi je visite des site je vois un début de texte et un mot lire la suite pour faire montrer la suite du texte. c'est ce quer je voudrait faire avait vous des idée ? je suis chez Jimdo. merci :)
A voir également:
- Lire plus, ou lire la suite
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire iso - Guide
2 réponses
lut;)
ce sont des habitudes de codage et de publications sur la grande majorité des CMS les plus reconnus, donc = une référence ...
MAIS 'je suis chez jimdo '= pas une référence et il te faudra le leur demander, ou bidouiller de ton côté ( pas évident chez eux ^^ ), ou prendre la décision bien plus sage de faire et créer un vrai site ...
bon courage et @+
ce sont des habitudes de codage et de publications sur la grande majorité des CMS les plus reconnus, donc = une référence ...
MAIS 'je suis chez jimdo '= pas une référence et il te faudra le leur demander, ou bidouiller de ton côté ( pas évident chez eux ^^ ), ou prendre la décision bien plus sage de faire et créer un vrai site ...
bon courage et @+
juliendu51100
Messages postés
442
Membre
Dernière intervention
6
Ah... merci pour votre aide. :)
Bonjour,
Il faut faire des recherches avec comme terme spoiler.
voir par exemple : https://communautefrancophone.jimdo.com/contenu/cacher-r%C3%A9v%C3%A9ler-modifier-un-%C3%A9l%C3%A9ment-par-simple-clic/#l0c0
Cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Il faut faire des recherches avec comme terme spoiler.
voir par exemple : https://communautefrancophone.jimdo.com/contenu/cacher-r%C3%A9v%C3%A9ler-modifier-un-%C3%A9l%C3%A9ment-par-simple-clic/#l0c0
Cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.