Tablette bamboo CTH-670 ne marche pas
Résolu/Fermé
A voir également:
- Wacom bamboo cth 670 driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Luke1
Messages postés
18751
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
Modifié par Luke1 le 7/11/2015 à 20:32
Modifié par Luke1 le 7/11/2015 à 20:32
Bonsoir,
Mauvais pilote ou mal installé...
J'ai une antique CTE-450 avec mon portable (elle rentre dans la sacoche) et elle fonctionne parfaitement...
Je lui ai simplement mis le pilote Bamboo pris ici (Win. Pilote 5.3.5-3 RC pour Windows 8, Windows 7, Vista et XP)...
Luke.
Edith: je viens de mettre cette vieille tablette sur mon PC de bureau et elle fonctionne parfaitement avec GIMP, Photoshop (32 et 64 bits) ansi que sur PhotoFiltre mais sans la pression pour PhotoFiltre 7 (elle fonctionne comme la souris), tout ça après avoir installé le driver qui va bien....
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie... ;-)
Mauvais pilote ou mal installé...
J'ai une antique CTE-450 avec mon portable (elle rentre dans la sacoche) et elle fonctionne parfaitement...
Je lui ai simplement mis le pilote Bamboo pris ici (Win. Pilote 5.3.5-3 RC pour Windows 8, Windows 7, Vista et XP)...
Luke.
Edith: je viens de mettre cette vieille tablette sur mon PC de bureau et elle fonctionne parfaitement avec GIMP, Photoshop (32 et 64 bits) ansi que sur PhotoFiltre mais sans la pression pour PhotoFiltre 7 (elle fonctionne comme la souris), tout ça après avoir installé le driver qui va bien....
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie... ;-)
8 nov. 2015 à 12:18
J'ai installé un driver pour les tablettes Craft et tout marche maintenant!
Merci encore,
Caro.