Problème requete mysql
Résolu
razanadrakoto
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ci-dessous ma requête sql, j'aimerai ajouter une autre condition mais je ne sais pas comment faire, il y a un autre colonne nommé "identifiant" dans la table "mouvementstock" et je veux afficher seulement ceux qui contient "F" dans "identifiant"
Requete = _MySql
Si Requete = 0 alors Requete = "SELECT Article.Code AS Code, Quantite, Compteur, CodeDepot FROM Article INNER JOIN MouvementStock ON MouvementStock.CodeArticle = Article.Code ORDER BY Article.Code, MouvementStock.Date, MouvementStock.Compteur"
Mouvements = Liste Requete
ci-dessous ma requête sql, j'aimerai ajouter une autre condition mais je ne sais pas comment faire, il y a un autre colonne nommé "identifiant" dans la table "mouvementstock" et je veux afficher seulement ceux qui contient "F" dans "identifiant"
Requete = _MySql
Si Requete = 0 alors Requete = "SELECT Article.Code AS Code, Quantite, Compteur, CodeDepot FROM Article INNER JOIN MouvementStock ON MouvementStock.CodeArticle = Article.Code ORDER BY Article.Code, MouvementStock.Date, MouvementStock.Compteur"
Mouvements = Liste Requete
A voir également:
- Problème requete mysql
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Mysql error 2002 ✓ - Forum Linux / Unix
- Erreur lors de l'envoi de la requête facebook - Forum Facebook
- Erreur de requete facebook - Forum Facebook
- Mysql a répondu : documentation connexion impossible : paramètres incorrects. - Forum Bases de données
1 réponse
Bonjour,
pour afficher les identifiant contenant F, il faut mettre
"SELECT Article.Code AS Code, Quantite, Compteur, CodeDepot, identifiant
FROM Article INNER JOIN MouvementStock ON MouvementStock.CodeArticle = Article.Code
WHEREidentifiant LIKE 'F%' si l'identifiant commence par F
WHERE identifiant LIKE '%F%' si F peut se situé n'importe où dans identifiant
ORDER BY Article.Code, MouvementStock.Date, MouvementStock.Compteur"
pour afficher les identifiant contenant F, il faut mettre
"SELECT Article.Code AS Code, Quantite, Compteur, CodeDepot, identifiant
FROM Article INNER JOIN MouvementStock ON MouvementStock.CodeArticle = Article.Code
WHEREidentifiant LIKE 'F%' si l'identifiant commence par F
WHERE identifiant LIKE '%F%' si F peut se situé n'importe où dans identifiant
ORDER BY Article.Code, MouvementStock.Date, MouvementStock.Compteur"
;)