Base de donnée + adresse ip fixe
Résolu
gigijiji
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
gigijiji Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gigijiji Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour , voila , on a reçu un ordinateur dont une base de données est installer , et auparavant ils nous ont demander une adresse ip fixe , on attend toujour des instructions , mais voila mon directeur me demande d'utiliser comme un ordinateur banal , faire une deuxième session , installer différent logiciel , mais moi j'ai refuser on lui expliquant qu'il faut attendre d'autre instruction , et que normalement cet ordinateur est comme un terminal , il doit être utiliser uniquement pour la base de données , es ce que quel'un peut m'orienter , ça veut quoi quoi le fait de demander une adresse ip fixe ,recevoir un ordinateur qui est deja installer , svp aider moi , et es ce que j'ai raison de refuser de le manipuler comme un ordinateur ordinaire , bonne journée et merci
A voir également:
- Base de donnée + adresse ip fixe
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
1 réponse
Bonjour,
Mettez votre "directeur" en contact avec les personnes qui ont envoye ce PC avec une attribution normalement connue du dit "directeur" et contactez aussi les personne qui sont a l'origine du projet d'installation de ce PC server de base de donnees
Mettez votre "directeur" en contact avec les personnes qui ont envoye ce PC avec une attribution normalement connue du dit "directeur" et contactez aussi les personne qui sont a l'origine du projet d'installation de ce PC server de base de donnees
gigijiji
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
merci , pour la réponse