Espacement entre image & texte
Résolu/Fermé
842
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
842 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
842 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
sur mon site, j'essaye de mettre une petite image puis d'écrire à côté mais le problème c'est qu'il y a un espace trop grand à mon goût entre cette image et mon texte*. Quel code utiliser pour rapetisser cet espace ? Merci de m'éclairer.
(le carré bleu est l'image – le « jhg » est le texte)
sur mon site, j'essaye de mettre une petite image puis d'écrire à côté mais le problème c'est qu'il y a un espace trop grand à mon goût entre cette image et mon texte*. Quel code utiliser pour rapetisser cet espace ? Merci de m'éclairer.
- Voir image annexe
(le carré bleu est l'image – le « jhg » est le texte)

A voir également:
- Espace entre image et texte html
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Extraire texte d'une image - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Image iso - Guide
mon code actuel est tout simple, c'est le lien de l'image hébergée, sa taille et son alignement, je te mets une image :-)
A l'avenir ... ne nous mets pas d'image ... mais colle le code directement sur le forum.
**** NB**** Merci de bien vouloir utiliser la coloration syntaxique (les balises de code) lorsque tu postes du code sur le forum.
Explications disponibles ici :
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
.
Quoi qu'l en soit .. ça ne change rien à la réponse que je t'ai donné précédemment ... regardes du côté du MARGIN et/ou du PADDING
J'ai pratiquement tout essayé de cette page : http://css.mammouthland.net/margin-padding-css.php
Pouvez-vous me proposer un code qui pourrait marcher ? :)
mais dans l'idéal tu commences pas nous poster le code que tu as essayé pour qu'on puisse éventuellement te le corriger.
juste après le code de l'image, ça ne change rien du tout…