Rendu dans Blender
Résolu
pixel-blender
Messages postés
192
Membre
Dernière intervention
-
Rex75003 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rex75003 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour le logiciel Blender
Pour faire un rendu il faut appuyer sur F12, mais je suis sur Mac et F12 c'est pour changer le son...Alors comment faire ?
Merci d'avance, Bye :-P
J'ai besoin d'aide pour le logiciel Blender
Pour faire un rendu il faut appuyer sur F12, mais je suis sur Mac et F12 c'est pour changer le son...Alors comment faire ?
Merci d'avance, Bye :-P
A voir également:
- Blender sur mac
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Pdf blender - Télécharger - PDF
- Temperature mac - Guide
5 réponses
pour te faciliter la tache partout et pas seulement dans blender, les touche F1,F2,F3,... sont accessible sur mac a n'importe quel moment sans changer dans les préférences. il te suffis de laisser enfoncer la touche "fn" en bas à gauche du claviers puis sur les touche F1,F2,F3,... pour accéder a leur seconde fonction .Donc ici tu appuie sur fn puis F12 pour avoir la seconde fonction (le rendu) au lieu de la premiere fonction (le son)
;)
;)
Salut,
ben tu va dans Users Preferences>Input et tu affectes la touche que tu veux...
Tu penses bien que pour un soft comme Blender, la moindre des choses est quand même de pouvoir configurer comme on veut, suffit de chercher un peu.
On peut aussi changer les couleurs, les comportements souris, les transparences et tout un tas d'autres choses..
ben tu va dans Users Preferences>Input et tu affectes la touche que tu veux...
Tu penses bien que pour un soft comme Blender, la moindre des choses est quand même de pouvoir configurer comme on veut, suffit de chercher un peu.
On peut aussi changer les couleurs, les comportements souris, les transparences et tout un tas d'autres choses..
Bonsoir,
Tu peux trouver le raccourci clavier en allant le voir dans le menu
>> File
>>User Preferences
>>> Input
>>>> Screen
>>>>> Render ..... F12
Tu peux trouver le raccourci clavier en allant le voir dans le menu
>> File
>>User Preferences
>>> Input
>>>> Screen
>>>>> Render ..... F12
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question