Message d'erreur...

Résolu
liloutilou53 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
liloutilou53 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis entrain d'améliore mon site internet http://macrophotosmaurinja.free.fr/ et je n'arrive pas à faire fonctionner la page contact en effet lorsque je simule l' expedition d'un mail avec une adresse différente mais réelle le message suivant apparait Je ne comprend pas ce dont il retourne. Parse error : syntax error, T_STATIC inattendue, attendant T_OLD_FUNCTION ou T_FUNCTION ou T_VAR ou '}' dans /mnt/109/sdb/b/c/macrophotosmaurinja/res/x5engine.php en ligne 2333
Quelqu'un peut il éclaircir ce mystère? Merci à l'avance

A voir également:

1 réponse

Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Salut,

D'après le message d'erreur, tu as une erreur de syntaxe PHP dans le fichier x5engine.php à la ligne 2333.
Peux tu nous montrer un extrait de ce fichier autour de cette ligne ?

Bonne journée
0
liloutilou53 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour
Le fichier n'est pas numéroté donc laborieux de plus j'en ai plusieurs.
Je pense avoir résolu le problème il s'agissait je pense d'une erreur de mot de passe dans la configuration du site.
Merci de votre aide
Bonne journée
0