Page qui ne s'affiche pas..?
Résolu
coolbatteur
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai ce message qui s'affiche pour accéder à un forum qu'est-ce que cela signifie en clair.?
Cet environnement de PHP ne supporte MySQL intégrée. Le support de MySQL est nécessaire si vous souhaitez utiliser une base de données MySQL pour exécuter ce forum. Consultez la documentation de PHP pour plus d'assistance.
c'est la 1 ère fois que j'ai un pareil message ?
merci .
cbat
J'ai ce message qui s'affiche pour accéder à un forum qu'est-ce que cela signifie en clair.?
Cet environnement de PHP ne supporte MySQL intégrée. Le support de MySQL est nécessaire si vous souhaitez utiliser une base de données MySQL pour exécuter ce forum. Consultez la documentation de PHP pour plus d'assistance.
c'est la 1 ère fois que j'ai un pareil message ?
merci .
cbat
A voir également:
- Page qui ne s'affiche pas..?
- Supprimer page word - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Afficher google en page d'accueil - Guide
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
2 réponses
Bonjour,
Heu... un forum que TU as développé ?
Car là.. il semble simplement qu'il y ait un souci sur le serveur qui héberge ce forum... Un souci de configuration peut être ....
pour accéder à un forum
Heu... un forum que TU as développé ?
Car là.. il semble simplement qu'il y ait un souci sur le serveur qui héberge ce forum... Un souci de configuration peut être ....