Problème de positionnement de div.
Résolu
callipso
Messages postés
427
Membre
Dernière intervention
-
callipso Messages postés 427 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
callipso Messages postés 427 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un petit problème en ce qui concerne la position de différentes div.
Voici le lien du site :
http://vpconseil.fr/references.html
Comme vous pouvez le constater, la div du "Fort d'Aubervilliers" est décalée. On voit que c'est à cause des divs au dessus, comme "Essonne et Seine et Marne", qui empêchent la div de bien se positionner. Par exemple, si je supprime le texte en dessous des images, toutes les divs se positionnent bien.
J'ai déjà essayé de modifier la margin des divs, des textes, etc., mais je n'ai toujours pas réussi à résoudre ce problème...
Savez-vous comment faire ?
Merci beaucoup par avance !
J'ai un petit problème en ce qui concerne la position de différentes div.
Voici le lien du site :
http://vpconseil.fr/references.html
Comme vous pouvez le constater, la div du "Fort d'Aubervilliers" est décalée. On voit que c'est à cause des divs au dessus, comme "Essonne et Seine et Marne", qui empêchent la div de bien se positionner. Par exemple, si je supprime le texte en dessous des images, toutes les divs se positionnent bien.
J'ai déjà essayé de modifier la margin des divs, des textes, etc., mais je n'ai toujours pas réussi à résoudre ce problème...
Savez-vous comment faire ?
Merci beaucoup par avance !
A voir également:
- Dans le document à télécharger, positionnez l'image dans le cadre gris. mettez un espace de 1 cm autour de l'image. comment se prénomme la personne recherchée ?
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Espace insécable - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
Mais merci quand même pour l'info, c'est bon à savoir !