Pour ouvrir une photo sous photoshop message "disque dur saturé"
Résolu
orsima
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
sur mon PC Icore 5 windows 10
J'ai une photo sous photoshop CC enregistré sous PSB Taille 2,85 Go (80 cm x 120 cm)
Je l'ouvre sans soucis
Je l'ai enregistré sur un disque dur externe 30 Go pour l’emmener au club photo
J'ai voulu l'ouvrir sur un PC Icore 7 disque dur 3 To (pas accès internet)
J'ai le message "disque dur de travail saturé" et elle ne s'ouvre pas..je n'ai pas compris...Une fois en train de taper ce message je viens de penser que le disque de travail est le disque dur externe et que j'aurais dû copier et coller l'image sur le disque dur du PC 3to
C'est cela mon erreur???
J'y retourne demain pour faire l'essai mais si vous pouviez me donner votre avis avant
Bonne soirée
sur mon PC Icore 5 windows 10
J'ai une photo sous photoshop CC enregistré sous PSB Taille 2,85 Go (80 cm x 120 cm)
Je l'ouvre sans soucis
Je l'ai enregistré sur un disque dur externe 30 Go pour l’emmener au club photo
J'ai voulu l'ouvrir sur un PC Icore 7 disque dur 3 To (pas accès internet)
J'ai le message "disque dur de travail saturé" et elle ne s'ouvre pas..je n'ai pas compris...Une fois en train de taper ce message je viens de penser que le disque de travail est le disque dur externe et que j'aurais dû copier et coller l'image sur le disque dur du PC 3to
C'est cela mon erreur???
J'y retourne demain pour faire l'essai mais si vous pouviez me donner votre avis avant
Bonne soirée
A voir également:
- Pour ouvrir une photo sous photoshop message "disque dur saturé"
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Gmail saturé - Guide
3 réponses
Slt
Non, le disque de travail n'est pas le disque source
C'est le disque qui sert de mémoire additionnelle quand la RAM allouée est saturée (comme la mémoire virtuelle de Windows)
Faut voir dans les préférences de Photoshop quel est le disque de travail (Edition === Préférences === Disques de travail) et la place qu'il reste dessus
Voir aussi le % de mémoire RAM allouée à Photoshop dans les préférences (rubrique Performances)
Non, le disque de travail n'est pas le disque source
C'est le disque qui sert de mémoire additionnelle quand la RAM allouée est saturée (comme la mémoire virtuelle de Windows)
Faut voir dans les préférences de Photoshop quel est le disque de travail (Edition === Préférences === Disques de travail) et la place qu'il reste dessus
Voir aussi le % de mémoire RAM allouée à Photoshop dans les préférences (rubrique Performances)