Un problème quand je cherche mon blog
Résolu
Dom197
-
Dom197 -
Dom197 -
Bonjour,
J'ai créé un blog : supprimé par la Modération
Mon problème est le suivant. Lorsque je tape l'orthographe exacte sur google il est introuvable mais lorsque j'écrit tout en majuscule il apparaît sur la première page ! J'ai vérifié dans les paramètres et le titre du blog est bien orthographié. Comment remédier à ce problème qui est comme vous l'imaginez vraiment gênant pour moi en terme de visibilité ?
Par avance merci.
J'ai créé un blog : supprimé par la Modération
Mon problème est le suivant. Lorsque je tape l'orthographe exacte sur google il est introuvable mais lorsque j'écrit tout en majuscule il apparaît sur la première page ! J'ai vérifié dans les paramètres et le titre du blog est bien orthographié. Comment remédier à ce problème qui est comme vous l'imaginez vraiment gênant pour moi en terme de visibilité ?
Par avance merci.
A voir également:
- Un problème quand je cherche mon blog
- Creer un blog - Guide
- Blog amateur x - Forum blog
- Retrouver un blog supprimé pix ✓ - Forum blog
- Copmment consulter un blog - Forum blog
- Blog morandini - Forum Vos droits sur internet
XXXXX et xxxxx = Noms supprimés Modération CCM
Que je cherche l'un ou l'autre, je n'accède pas directement au blog. Je tombe sur l'inscription de la société dans www.société.com, en 1re ligne avec les capitales, en 3e ligne avec les minuscules.
Merci.
Techniquement, je n'ai pas d'idée précise sur les raisons de la différence... Un "pro" y verrait peut-être un problème d'encodage des caractères mais ce sont des mots que j'utilise sans bien comprendre la portée.