Un problème quand je cherche mon blog

Résolu/Fermé
Dom197 - Modifié par Chris 94 le 13/06/2016 à 15:30
 Dom197 - 13 juin 2016 à 16:27
Bonjour,
J'ai créé un blog : supprimé par la Modération
Mon problème est le suivant. Lorsque je tape l'orthographe exacte sur google il est introuvable mais lorsque j'écrit tout en majuscule il apparaît sur la première page ! J'ai vérifié dans les paramètres et le titre du blog est bien orthographié. Comment remédier à ce problème qui est comme vous l'imaginez vraiment gênant pour moi en terme de visibilité ?
Par avance merci.
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 341
13 juin 2016 à 15:31
Bonjour,

Dans la mesure où l'URL peut apparaitre comme une tentative d'améliorer le référencement de ton blog, sa présence est hors charte.

A tout hasard, je n'ai eu aucun problème pour accéder à ton site.
0
Bonjour chris, tout d'abord merci pour ta réponse. Malheureusement, étant néophyte je n'ai pas réussi à la "décoder". J'ajoute que le problème n'est pas l'accès via le lien que j'ai mis dans mon poste mais bien le fait de taper dans Google : LES EDITIONS XXXXX = trouvable. au lieu les éditions xxxxx = pas trouvable.

XXXXX et xxxxx = Noms supprimés Modération CCM
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 341 > Dom197
13 juin 2016 à 15:52
La présence d'un lien mal trouvé, surtout sous la rubrique "Référencement", peut passer pour une tentative publicitaire visant justement à faire "du chiffre", à augmenter le nombre de visites. c'est interdit par notre charte.

Que je cherche l'un ou l'autre, je n'accède pas directement au blog. Je tombe sur l'inscription de la société dans www.société.com, en 1re ligne avec les capitales, en 3e ligne avec les minuscules.
0
Dom197 > Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
13 juin 2016 à 16:01
Oui et en majuscule on tombe dessus un peu plus bas mais en minusables pas du tout... désolé pour le lien mais je n'essaie aucunement de faire de la pub, loin de là. J'essaie surtout de résoudre ce problème afin de pouvoir en faire par la suite. Bref mon problème reste entier. Si tu as une idée, j'ai essayé par tous les moyens de trouver un numéro ou mail pour joindre des gens de chez Google ou blogger mais rien du tout.
Merci.
0
Pas minusables mais minuscules évidement. Désolé
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 341
13 juin 2016 à 16:08
Perso, je n'arrive à ton blog qu'à travers d'autres sites comme l'annuaire de La Poste...

Techniquement, je n'ai pas d'idée précise sur les raisons de la différence... Un "pro" y verrait peut-être un problème d'encodage des caractères mais ce sont des mots que j'utilise sans bien comprendre la portée.
0